“Accueil chaleureux par nouveaux propriétaires” 4 5 étoiles

Manoir de Kercadic
Kercadic, 22200 Squiffiec, 22200 Squiffiec, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Squiffiec
Caen, France
“Accueil chaleureux par nouveaux propriétaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Changement de propriétaires depuis début novembre, nous étions de passage le mardi 05.11 et étions le 3ème couple reçu depuis le départ des anglais qui tenaient précédemment l'endroit.
Nous avions une réservation via un coffret SMARTBOX.
Comme précisé sur les autres commentaires, l'endroit est très charmant, beaux bâtiments, biens entretenus. Nous avons été accueilli par Coralie qui nous a dirigé vers notre chambre puis qui s'est mise aux fourneaux pour nous préparer le diner. Accueil parfait, chambre spacieuse, sans prétention mais bien équipée. Après avoir pris un apéro, nous nous sommes régalés d'un bon repas avec des produits fermiers du coin (très bon poulet). Le petit déjeuner était lui préparé avec beaucoup d'attentions délicates et était très bon. Seul bémol, manque la télévision dans la chambre. En résumé, un bel endroit typique, des chambres agréables, un accueil parfait et des repas qui nous ont ravi.
On reviendra, avec plaisir, si l'occasion se présente.......

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 1, la plus proche de l'accueil et de la pièce de restauration.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bretagne-d'Armagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

nous y étions en avril 2013 avec un coffret , très bon souvenir, nous avons apprécié la cuisine raffinée de Stève ( digne d'un grand chef!);. et l'accueil de karen Nous n'hésiterons pas à revenir merci pour tout nous dédions la meilleure note! si vous rechercher calme, repos et convivialité, nous vous le recommandons

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

avons effectué un séjour de 3 nuits dans ce magnifique cadre où nous avons pu apprécier l'accueil formidable et les idées de visites de Karen, la cuisine raffinée de Steve ( digne d'un grand chef!);.sommes des adeptes de la chambre d'hôtes depuis 2005 et c'est à cet endroit que nous dédions la meilleure note!si vous rechercher calme, repos et convivialité, nous vous le recommandons sans oublier que nous sillonnons toujours avec plaisir ce coin de Bretagne .
avis d'un couple de normands!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous y étions en 2005 et avions gardé un très bon souvenir de l'accueil de Karen et Steve.
On voulait y retourner, et cette année, j'ai fait la surprise à mon mari, 4 nuits au manoir de Kercadic. Il était enchanté de ce voyage improvisé. Nous avons été accueilli avec chaleur et nous avons retrouvé notre chambre, l'ambiance, le service et la très bonne table de Steve et Karen. Nous avons pris le dîner tous les jours, digne d'un grand restaurant. Le soir on se retrouvait au bar devant un bon apéro (ou deux) et après le repas c'était les activités, fléchettes, pétanque ... Que du bonheur ! Nous avons fait des rencontres sympathiques avec des anglais et des français du Sud ... Nous, les belges, ne sommes pas doués à la pétanque comme Raymond est au football ! (Certains se reconnaitront)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Leucate, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Des hôtes charmants et accueillants, Karen nous a donné des conseils de visite, nous avons apprécié la cuisine de Steve (excellente). Le lieu, la chambre (spacieuse, propre), serviettes changées le lendemain, rien à redire tout était parfait, nous avons dormi comme des bébés.
Petit déjeuner parfait et copieux.
Et puis soirée aux fléchettes avec des gens très sympathiques (anglais, belge, et steve) et le lendemain partie de pétanque inoubliable, soirée inoubliable.
Nous n'hésiterons pas à revenir vous voir lors d'un prochain voyage en bretagne
Monique et Vincent

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Villemomble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Malgré une chambre spacieuse, propreté irréprochable, literie très confortable (avons super bien dormi) et un repas du soir excellent, nous regrettons simplement le fait de nous avoir fait payer 1 euro le café alors que nous n'avions pris ni le vin, ni le cidre, ni de bouteille d'eau qui était compris dans le menu.........dommage pour ce petit "hic"!!!!
nous avons beaucoup apprécié votre accueil et votre gentillesse.
soirée du 30.03.13 Brigitte et Michel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Le hasard a très bien fait les choses ! Pour passer trois jours dans cette région de Bretagne, mon choix par internet s'est porté sur ce lieu. Nous ne regrettons absolument pas ce choix. Nous avons été très bien accueillis, très bien logés ( oh!!! ce matelas!!! que j'ai bien dormi !!!). Nos hôtes sont très proches de la perfection ! Karen, souvenez-vous .... le zéro default... il est pour vous deux. Merci à Stephen pour sa cuisine ! Bravo !!!! Frédéric Brigitte et Théo.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Franchement, Owner de Manoir de Kercadic, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et vous remercions vivement de votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous vous soyez sentis bien chez nous. Merci de ne pas avoir emporté le matelas ! Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'une autre escapade en Bretagne.
Avec notre cordial souvenir, Karen & Steve

Vous connaissez Manoir de Kercadic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir de Kercadic

Adresse : Kercadic, 22200 Squiffiec, 22200 Squiffiec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Squiffiec
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Squiffiec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Kercadic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De Kercadic Squiffiec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Kercadic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.