“très bonne table!” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge l'Eglantine

Auberge l'Eglantine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Generargues
Auberge l'Eglantine
Auberge l'Eglantine a été ajouté à vos Favoris
42 Chemin de la Parade, 30140 Generargues, Anduze, France   |
Carcassonne, France
“très bonne table!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Chambre propre et literie confortable avec déco/ mobilier années 70! sdb pratique avec lavabo douche et wc à nous. piscine en libre accès. rapport qualité/prix correct.
A table: c'est le patron qui accueille et sert, sympathique avec un humour à noter! Madame est en cuisine pour nous concocter des plats du terroir certains agréablement revisités, copieux et de qualité= tout est fait maison, donc fraicheur garantie. bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : possibilité de 2 ou 3 pers dans certaines chambres. Réserver de préférence la table.

Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le hasard fait souvent très bien les choses, il nous a conduit dans cet hotel famillial niché dans un cadre magnifique, merci le hasard.
Un accueil sympathique par un patron serviable, agréable et plein d'humour.
Une cuisine tout aussi familliale avec des plats délicieux et très bien garnis, servis par un patron aux petits soins, le tout sur la terrasse, un vrai bonheur.
Les chambres sont "spartiates", pas faites pour danser "la danse des canards" (dixit le patron, humour) mais idéales pour dormir.
La piscine, très agréable quand on rentre de randonné.
La région nous plait beaucoup, donc on reviendra à l'Eglantine c'est sur, d'Aubagne à
Générargues ce n'est pas le bout du monde.
Les Aubagnais.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Monnières
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons été accueillis comme si nous arrivions chez des amis, un vrai plaisir. La suite a été toute aussi agréable, les plats étaient délicieux et les assiettes généreuses, avec de très bons produits. Nous y avons passé un excellent moment.
Nous avons été séduits, nous y retournerons avec plaisir.
Sylvie L

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons apprécié la tranquillité du village et la beauté du cadre, nous avons aimé les petits déjeuners sur la terrasse et les baignades dans la piscine au retour d'excursions. C'est un lieu charmant, nous avons été touchés par la gentillesse du patron, à la fois prévenant et discret qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable. Un grand merci.

Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Un pur moment de bonheur et de douceur ! Tant du point de vue humain que gustatif ! Si l'on ajoute que les piranhas de la piscine sont allergiques au Calgon, on aura compris que c'est l'endroit idéal pour se remettre d'un moment de panade, accueilli par des hôtes qui se mettent en 4 (en 12 !) pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Un immense merci depuis le 9-3 wesh !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Vedène, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Cet hôtel est très agréable et le petit village bien sympa.
Une petite lecture au bord de la piscine et un petit déjeuner en terrasse devant ces belles cévennes ! le bonheur en toute simplicité. Sans oublier l'accueil chaleureux.
A recommander pour tous ceux qui aiment la tranquillité et le repos.en couple ou en famille.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bienne, Bern, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Lors de notre balade à moto dans les Cévennes, nous y avons passé trois jours au calme, dans la nature. L'accueil est très sympathique. Nous ne pouvons que le recommander pour tous ceux qui cherchent un lieu loin des grands centres urbains, sans être complètement perdu, un lieu propice à la balade dans la nature, tout en pouvant rejoindre les grandes villes alentour en un temps pas trop long.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lusitana1, Propriétaire de Auberge l'Eglantine, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Madame, Monsieur,
Merci pour votre évaluation, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été plaisant dans notre petit hôtel restaurant familial, et espérons très sincèrement vous accueillir une prochaine fois.
Cordialement
M.Disset

Vous connaissez Auberge l'Eglantine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge l'Eglantine

Adresse: 42 Chemin de la Parade, 30140 Generargues, Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze > Generargues
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Generargues
Hotel Auberge L'eglantine Generargues
Auberge L'Eglantine Generargues, Anduze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge l'Eglantine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.