“Séjour reposant dans un cadre agéable” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge l'Eglantine

Auberge l'Eglantine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Generargues
Auberge l'Eglantine
Auberge l'Eglantine a été ajouté à vos Favoris
42 Chemin de la Parade, 30140 Generargues, Anduze, France   |
Marseille, France
“Séjour reposant dans un cadre agéable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

L'accueil est très chaleureux et les "patrons" sont très attentifs à vos moindres désirs. Le lieu est calme et agréable et une abondante documentation est à disposition pour les sorties touristiques: culturelles, naturelles et produits du terroir. La nourriture est excellente et les menus très variés (pour la demi pension), salle de restaurant fermée ou en terrasse. Les chambres sont confortables, propres, avec un équipement sanitaire satisfaisant.
Nous avons passé un merveilleux séjour, malgrè le temps nuageux à pluvieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MichelDISSET, Propriétaire de Auberge l'Eglantine, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Nous somme très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre auberge familiale et vous remercions pour votre gentil commentaire qui nous a fait plaisir, Malheureusement le beau temps était en grève lors de votre séjour, en effet entre deux averses il s’est mis à pleuvoir !!
Avec grand plaisir nous espérons vous accueillir une nouvelle fois pour un séjour plus ensoleillé, ce qui est généralement le cas.
Cordialement

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Excellent escale avant d'aller se régaler les yeux à la bambouseraie voisine. Les chambres sont simples mais très propres. Environnement très calme. La piscine est fraîche ( fin août) mais bien agréable après les routes des Cévennes. La cuisine est simple mais originale et la cuisinière connaît son métier Les repas sont servis ... là où vous le désirez, terrasse, véranda etc.. L'accueil et le service sont assurés par le maître de céans, homme plein d'humour, charmant et très agréable pour qui sait prendre 5 minutes pour discuter avec lui.

le trait
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

accueil chaleureux,sympathique petit déjeuner copieux trés bonne cuisine nous y reviendrons et l le conseillons a tous a trés bientôt !!!!yannick et annabelle seine maritime.nous avons aussi beaucoup appréciés la piscine car après une bonne ballade et lla chaleur rien ne vaut un petit plongeon dans la piscine avant de manger..

Astuce pour la chambre : pas de chambre en particulier l'auberge se trouve dans un endroit calme!!!
Landebia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Un séjour inoubliable, une chambre un peu vintage mais confortable, un accueil chaleureux avec de bons petits plats généreux comme on les aime à déguster en terrasse, avec le soleil et les cigales ...et la piscine pour se rafraîchir. Un vrai petit paradis où le temps semble s'être arrêté pour permettre des moments de pure détente. Des conseils avisés et une vraie disponibilité, nous avons été plus que charmés et reviendrons y séjourner.Il semblerait que ce soit l'endroit idéal pour poser ses bagages et se ressourcer, mais ça, peu de gens le savent...

Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Chambre propre et literie confortable avec déco/ mobilier années 70! sdb pratique avec lavabo douche et wc à nous. piscine en libre accès. rapport qualité/prix correct.
A table: c'est le patron qui accueille et sert, sympathique avec un humour à noter! Madame est en cuisine pour nous concocter des plats du terroir certains agréablement revisités, copieux et de qualité= tout est fait maison, donc fraicheur garantie. bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : possibilité de 2 ou 3 pers dans certaines chambres. Réserver de préférence la table.
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le hasard fait souvent très bien les choses, il nous a conduit dans cet hotel famillial niché dans un cadre magnifique, merci le hasard.
Un accueil sympathique par un patron serviable, agréable et plein d'humour.
Une cuisine tout aussi familliale avec des plats délicieux et très bien garnis, servis par un patron aux petits soins, le tout sur la terrasse, un vrai bonheur.
Les chambres sont "spartiates", pas faites pour danser "la danse des canards" (dixit le patron, humour) mais idéales pour dormir.
La piscine, très agréable quand on rentre de randonné.
La région nous plait beaucoup, donc on reviendra à l'Eglantine c'est sur, d'Aubagne à
Générargues ce n'est pas le bout du monde.
Les Aubagnais.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Monnières
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons été accueillis comme si nous arrivions chez des amis, un vrai plaisir. La suite a été toute aussi agréable, les plats étaient délicieux et les assiettes généreuses, avec de très bons produits. Nous y avons passé un excellent moment.
Nous avons été séduits, nous y retournerons avec plaisir.
Sylvie L

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge l'Eglantine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge l'Eglantine

Adresse: 42 Chemin de la Parade, 30140 Generargues, Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze > Generargues
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Generargues
Hotel Auberge L'eglantine Generargues
Auberge L'Eglantine Generargues, Anduze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge l'Eglantine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.