“Quelle déception !” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les 3 Barbus

Hôtel Les 3 Barbus a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les 3 Barbus
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Mialet | ANDUZE, 30140 Generargues, Anduze, France   |
Dijon, France
“Quelle déception !”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

J'ai choisi cet hôtel pour sa réputation gastronomique (SMARTBOX séjour gastronomique).Il semble qu’il a changé de mains ;plus rien n'est à la hauteur d'un 3 étoîles:la cuisine très moyenne,le menu trop roboratif pour la saison et sans originalité,la carte des vins sans intérêt et trop chère.Le service est presque uniquement assuré par des stagiaires .Les chambres ont été rafraîchies sans +,et leur équipt indigne de ce niveau:pas de TV,pas de lampes chevet,salle de bains 1970,sans sèche-cheveu.Des clients ont refusé la chambre,outrés par le rapport qualité prix.Nous avons eté réveillés toute la nuit par des bruits de tuyauterie incessants.Seuls pts positifs: literie de qualité et environnement magnifique.Nous n'avons pu profiter de la piscine car il a plu tout le temps mais elle mériterait aussi un sérieux rafraîchissement comme tous les extérieurs,d'ailleurs.Bref,il va falloir se reprendre très vite sous peine de voir la clientèle s'enfuir.En tout cas,moi, je n'y retournerai pas!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Hôtel Les 3 Barbus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les 3 Barbus

Adresse: Route de Mialet | ANDUZE, 30140 Generargues, Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze > Generargues
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Generargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les 3 Barbus 3*
Trois frères, tous les trois Barbus, ont eu l'idée de bâtir en 1968 un Hôtel Restaurant sur une partie de la propriété familiale. En 1980, afin de répondre à une demande croissante, ils ont crée La Résidence Les 3 Barbus surplombant la Vallée des Camisards. Toutes les chambres ont la vue orientée sur la vallée où coule la rivière le Gardon. Le Restaurant se situe à 100m dans la partie principale de l'Hôtel les 3 Barbus. Vous pourrez dîner une cuisine à base de produits méditerranéens et Cévenols. La piscine, ouverte de juin à fin septembre, vous offrira un moment de détente sous le soleil du sud. A proximité accès au Parc Accrobranche à 300m, à 5 km la Bambouseraie, la Grotte de Trabuc, le Musée du Désert, à 5 km le Petit train des Cévennes, les poteries d'Anduze, à 15 km la Corniche des Cévennes... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les 3 Barbus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 3 Barbus
Auberge Des Trois Barbus
Auberge Les Trois Barbus
Hotel Les 3 Barbus
Hotel Auberge Les 3 Barbus Generargues
Auberge 3 Barbus
Hotel Des 3 Barbus
Hôtel Les 3 Barbus Generargues, Anduze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les 3 Barbus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.