“a eviter” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les 3 Barbus

Hôtel Les 3 Barbus a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les 3 Barbus
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Mialet | ANDUZE, 30140 Generargues, Anduze, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Generargues
la batie neuve
“a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

restaurant bon mais choix limite prix des a cotes non indiques personnel nombreux mais pas assez efficace
chambre tres petite proprete limite clim en panne prix exorbitant necorrespondant pas du tout au service donne seul point positif tres bonne literie

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
mmarvie, Directeur général de Hôtel Les 3 Barbus, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Cher Monsieur Didier Dupuy,

la disproportion de vos propos déjà lus sur un autre site Internet au regard de vos commentaires pendant votre séjour, nous contraint à exercer notre droit de réponse.

Sur le choix limité : notre carte et menus sont élaborés sur la base de produits frais, ce qui limite naturellement le choix puisque nous ne travaillons pas avec des produits congelés.
Peut-être auriez vous du opter pour une formule en demi pension qui vous aurez non seulement permis de bénéficier d’un tarif réduit mais également de menus spécifiques adaptés à la longueur de votre séjour.

Sur l’état de la chambre : nous regrettons que vous n’ayiez pas fait part de vos remarques à la réception dès votre arrivée si tel était le cas. Nos chambres qui viennent d’être rénovées et récemment équipées d’une climatisation (inactive en dessous de 25°c pour des raisons environnementales), proposent de plus un mobilier neuf. En dehors de la réalisation de finitions mineures, elles ne semblent donc pas mériter un jugement aussi négatif.
Il nous est également difficile de comprendre pourquoi vous n’avez pas souhaité vous plaindre de la propreté de votre chambre immédiatement alors que vous y avez passé 4 nuits sans faire de réserves.

Nous découvrons aujourd’hui sur Internet que votre séjour a été particulièrement mauvais !

Quoi qu’il en soit, sans remettre en cause le droit à tout client de s’exprimer librement, et, pourquoi pas, d’utiliser Internet comme tribune, une critique excessive et gratuite pourrait-elle n’avoir d’autre but que de nuire ?

Sinon, comment considérer alors les commentaires très positifs de nos autres clients ?

Pour finir, notre personnel que vous avez jugé peu efficace se souvenait pour sa part d’un couple charmant, avec lequel il avait eu plaisir à échanger notamment sur la qualité des vins proposés. Vous comprendrez qu’il ait été particulièrement touché par des remarques à ce point injustifiées.

La Direction.

Voyage solo
Lapalisse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

accueil : petite précision, nous avons eu une smartbox et on avait un souci avec le chèque cadeau, le personnel s'est occupé de tout ce qui a rendu notre séjour agréable, toujours le sourire, le personnel très agréable.
la chambre : très propres ++++, pas une pousière, la salle de bain très bien nettoyé, et la déco des chambres est magnifique très design, et en plus le lit est très confortable.
le repas du soir : (inclus dans smartbox sans les boissons) gastronomique, on a adoré, et on avait toujours ce qu'il fallait. petit bémol le prix des boissons que nous avons commandés est relativement cher. lorsque l'on a demandé un verre de vin on a pas eu la carte on a eu le verre de vin.
Nous avons exceptionnellement pas eu de télé ils étaient en train de les installer, cependant nous avons eu une chambre supérieur à celle qu'on devait avoir donc c'est excusé.

Saint-Barthélemy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Malgré les différents avis que je trouve sévéres, je précise avoir séjourné dans cet établissement une nuit début juin 2011 juste après sa ré-ouverture. Le cadre y est franchement magnifique, et la volonté de bien faire et de redonner à cet établissement le standing qui doit être le sien y est manifeste. On parle d'absence de sourire, nous n'avons rien constaté de tel, bien au contraire en ce qui concerne l'hotesse d'accueil. L'hotel vient juste d'être repris en main, la batisse traditionnelle a été remise au gout du jour malgré les difficultés techniques évidentes...."paris ne s'st pas fait en un jour". Nous y avons fort bien mangés et le "Soufflé grand Marnier" restera longtemps dans nos mémoires. Certes le personnel du restaurant était en majorité composé de stagiaires mais on fait avec ce que l'on a et je n'y ai rien vu de catstrophique, avec un peu de diplomatie et de sympathie les choses rentrent dans l'ordre.
Quelques mois de patience pour les derniers réglages, et les trois barbus redeviendront une étape de choix à ANDUZE.

vernoux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Accueil plus qu'agréable ,chambre moderne avec vue époustouflante,excellente literie neuve le tout extremement propre.Le repas de bonne qualité gustative bien présenté mais pas exceptionel (une bavette servie saignante, ouf !c'est ce que nous aimons, sinon ...)
Sur la carte des vins ne figurent que des bouteilles grand format c'est dommage un choix en 37.5 cl conviendrait mieux à une majorité de table de 2 personnes et permettrait une montée en gamme du choix.Le petit déjeuner correcte.Les extérieurs auraient besoin d'un coup de jeune et surtout la piscine un peu vieillote ! Au final avis positif .

anduze
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Invités par des amis voulant nous offrir un super repas ceux-ci ont eu la déception cui
sante grâce aux faits ci-après :

Accueil assez réfrigérant - pas de sourire -
nous devions être en terrasse mais aucune table n'y était dressée
ensuite au pas de charge :
deux apéritifs aux choix muscat ou blanquette de limoux
menu de pentecôte unique alors qu'à la réservation on avait promis le choix et aucun
plat figurant sur leur blog
oubli de servir le vin rouge avec la viande
dessert unique "très saison" tarte tatin !!!!!
avec le dessert de suite café et addition
à peine une heure et demie - service rapide avec de pauvres stagiaires très stressés
très très décevant ne mérite pas d'étoiles

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Generargues

var
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

la chambre 14 familiale est spacieuse avec tout le confort nécessaire; 1 très belle vue de la chambre sur les cevennes; le petit déjeuner simple mais complet; la piscine doit être refaite; pas de TV dans la chambre

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
aubagne
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Hotel pas a la hauteur de ses etoiles!!Ou sont passer les trois Barbus?!Nous sommes arriver sous une pluie battante ,nous n'avons donc pas put profiter de la piscine .Dans la chambre pas de TV ce qui n'etait pas stipuler sur la doc de l'hotel,ainsi que pas d'internet en chambre,juste dans le salon quand ca voulait fonctionner.Le soir au repas ,le serveur nous a donner des entrées que nous avons jamais comandé(il s'est tromper quoi).J'ai demander une bouteille de vin rosé ,et le serveur (sans me mener la carte des vins ma porter la bouteille la plus chere)C'est le lendemain en rendant les clefs que je me suis aperçus que nous avions payer 2 apéritifs 48 euros plus la fameuse bouteille de rosé a 68 euros HT.Le service déplorable et le personnel de mauvaise fois.Je ne conseille cet endroit a personne.Juste un cadre splendide..

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Les 3 Barbus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les 3 Barbus

Adresse: Route de Mialet | ANDUZE, 30140 Generargues, Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze > Generargues
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Generargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les 3 Barbus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les 3 Barbus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 3 Barbus
Auberge Des Trois Barbus
Auberge Les Trois Barbus
Hotel Les 3 Barbus
Hotel Auberge Les 3 Barbus Generargues
Auberge 3 Barbus
Hotel Des 3 Barbus
Hôtel Les 3 Barbus Generargues, Anduze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les 3 Barbus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.