“week end smartbox” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les 3 Barbus

Hôtel Les 3 Barbus a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les 3 Barbus
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Mialet | ANDUZE, 30140 Generargues, Anduze, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Generargues
Toulon-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“week end smartbox”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

nous avons passé le week end du 3 mars avec une smartbox.
Nous avons été bien accueilli et la chambre était belle et propre. Avant d'aller au restaurant nous nous sommes rendus compte qu'il n'y avait pas de pression dans la douche, presque impossible de se doucher. Malheureusement pour nous, le problème n'a pas pu être résolu pendant le diner, et au retour il n'y avait carrément plus d'eau. Impossible de se doucher, et même de tirer la chasse d'eau :-(
L'eau n'a été rétablie que le lendemain après qu'on ait dû se doucher dans une autre chambre. Ce problème n'est biensur pas dû à un manque de professionnalisme de l'établissement et, même si cela a été bien embêtant je ne leur en tiens pas rigueur du tout ! Ils ont essayé de résoudre le problème immédiatement et nous ont offert les boissons du restaurant en geste commercial.

En ce qui concerne le restaurant, c'était très bon, et très bien servi. Le dessert a été un peu long à arriver et le serveur nous a offert des coupes de champagne pour nous faire attendre.
Le petit déjeuner était bon et riche, rien à redire.

Bref, pour résumer, très bon week end dans un très bel endroit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

sejour en amoureux nous avons eu un acueil parfait,la chambre était grade avec télé clim et lampes de chevet trés bonne literie, sale de bain d'une trés grande propreté avec sèche cheveux champoing peignoir de bain ect.Vue magnifique,quand a la restauration rien à dire trés bon produit;Petit bémol le prix du vin et la quantité étant donné que nous souhaitions une bouteille de 50cl nous avons laisser le reste .hors mis cela séjour trés agréable merci.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
marcigny
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Domie et françois RENARD 71 MARCIGNY
Nous avons passé le weekend du 25 septembre 2011 aux 3 Barbus, grace à une smart box.
L'équipe de l'établissement nous as très bien reçu,le cadre et le calme en plus.
Le soir nous avons dégustés une cuisine originale entouré d'un service dicret et efficace.
Petit déjeuner varié et abondant, tout en profitant d'une vue magnifique et reposante; à noter qu'a proximité de l'hotel il y a beaucoups de visite à faire et de site à découvrir.
pour résumer, étape sympa!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
VIGENEUX SUR SEINE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Ayant eu une smarthbox, je désire répondre à la personne qui a critiqué sa soirée en Août 2011 avec le concept smarthbox, je pense qu'elle voulait s'offrir le prestige d'un gand hôtel sans débourser. Nous sommes passés dans cet hotel à l'ascension en juin 2011 avec ce concept pour une nuitée et un repas gourmand "à tomber par terre" le service impeccable, le maitre d'hotel tout à fait à l'écoute, la salle de réception avec cette vue sur les cévennes et cette nouvelle déco très tendance... ( l'hotel était encore en travaux à cette période) IMPECCABLE. bref ravis de cette soirée, sans oublier la réceptionniste à l'image de ce que je viens de décrire.Il est vrai que ce concept n'est pas toujours à l'image de la prestation accordée par l'hotel, ce n'est pas les cas des 3 BARBUS

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ROUEN
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous étions en possession d'une smartbox, et nous avions choisi l'auberge les 3 Barbus.
Nous avons été accueillis par deux charmantes personnes à la réception, très aimables.
Ca n'a pas été le cas pour les deux serveurs qui nous ont servi, très froids et sans un seul sourire.
Lorsque nous sommes arrivés, un menu imposé figurait sur la table. Nous n'avons pas eu
le droit de choisir...... A la place de 2 kirs, nous avons demandé 1 autre apéritif et 1 perrier.
Ce n'est pas de bon coeur qu'on nous les a donnés. et comme on sortait du menu imposé, le serveur s'est empressé de nous dire qu'ils nous seraient facturés.
Nous n'avions pas fini de boire l'apéritif que l'entrée (de la morue cuisinée à l'huile d'olive) nous était servie. Dans la foulée, on nous a amené le plat principal (cannette à l'orange) puis aussitôt le dessert (dessert glacé au grand marnier). Pas de salade, pas de fromage et pas de café......... Le tout, en 45 minutes, servi au pas de course. C'était un soir, pendant nos vacances, nous avions le temps !.....
Nous n'allons surtout pas faire de pub pour ce restaurant et forcément nous n'y remettrons pas les pieds.
Un point positif quand même : la chambre était convenable, propre, avec une bonne literie. Point de vue magnifique.
Le lendemain matin, petit déjeuner correct.
Et lorsque nous avons réglé notre note (Vin que nous avions pris + la taxe de séjour), l'apéritif et le perrier n'étaient pas été facturés.

En résumé, très déçus de notre soirée, qui aurait du être pour nous, un plaisir et un moment de détente.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
mmarvie, Directeur général de Hôtel Les 3 Barbus, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Madame, Monsieur,

Selon vos propres remarques ci-après : "Un point positif quand même : la chambre était convenable, propre, avec une bonne literie. Point de vue magnifique" Comment pouvez-vous à ce point ne pas avoir aimé et préciser que vous ne conseilleriez surtout pas notre établissement ?
Le point de départ de votre déception provient à priori d'un apéritif et d'un repas non choisis et d'un manque salade (!) de fromage et café. Peut-être n'avez-vous pas compris le principe de l'offre Smartbox dont vous avez bénéficié ?
En effet cette invitation, normalement faite par votre entourage, vous permet de bénéficier comme stipulé dans le coffret, d'un apéritif proposé par nos soins, ainsi qu'un menu gourmand proposé par le chef, bien sûr selon l'arrivage (avec entrée, plat, dessert) mais hors boissons. Aussi, nous ne comprenons pas pourquoi vous souhaitiez choisir dans nos menus ou carte ! Par contre nous n'avons jamais refusé de modifier un plat si la personne n'aime pas un produit en particulier. Pour avoir l'opportunité de choisir dans nos menus ou à la carte, nous ne pouvons que vous conseiller de ne pas venir avec une Smartbox afin de profiter pleinement de nos services. D'ailleurs, nous notons que vous n'avez pas de remarques négatives sur les mets proposés.
Quant aux personnel, celui-ci est particulièrement attentif et les autres messages confirmerons que notre équipe est notamment très agréable. De plus, il est à noter que malgrè votre souhait de refuser notre Kir et d'opter pour un Americano et un Perrier, ceux-ci ont eu l'amabilité de ne pas vous faire payer de supplément comme vous l'avez remarqué : "l'apéritif et le perrier n'étaient pas été facturés". En ce qui concerne les 45 minutes, bien sûr nous vous faisons confiance pour avoir calculé précisemment ce temps de service, mais en général dès que nous avons des commentaires négatifs, soit nous sommes trop rapides soit trop longs ! En ce qui nous concerne, nous servons en fonction de la finition des plats et nous n'avons aucun intérêt dans notre type de restauration à faire partir au plus tôt notre clientèle.
Quoiqu'il en soit, et en plus comme vous le dites "Nous avons été accueillis par deux charmantes personnes à la réception, très aimables", pourquoi nous faire au final une si mauvaise note et publicité. N'y êtes vous pas allé un peu fort ? Vive internet, vive l'anonymat...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Generargues

waregem
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons été en vacances avec notre fille de 13 ans et sa grand-mère, c'était une semaine très agréable! Le personnel est très gentil. Nous étions en demi-pension et les repas étaient superbes! Quand il y avait un menu qu'on n'aimait pas trop, le chef nous préparait des plats à notre choix, surtout pour notre fille c'était très bien. Les chambres sont modernes et assez spacieuses, la vue panoramique merveilleuse. La direction et le personnel fait des gros efforts pour assurer le bien-être des touristes et continue à moderniser et améliorer la qualité. Seul point nétatif : la piscine. Elle est bonne mais demande une rénovation (la piscine + l'endroit autour). Le sauveteur-barman qui est présent du matin au soir nous fait oublier l'ancien état avec son enthousiasme et son sourire. Nous recommandons cet hôtel, pour nous c'était une bonne service-qualité !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
la batie neuve
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

restaurant bon mais choix limite prix des a cotes non indiques personnel nombreux mais pas assez efficace
chambre tres petite proprete limite clim en panne prix exorbitant necorrespondant pas du tout au service donne seul point positif tres bonne literie

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
mmarvie, Directeur général de Hôtel Les 3 Barbus, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Cher Monsieur Didier Dupuy,

la disproportion de vos propos déjà lus sur un autre site Internet au regard de vos commentaires pendant votre séjour, nous contraint à exercer notre droit de réponse.

Sur le choix limité : notre carte et menus sont élaborés sur la base de produits frais, ce qui limite naturellement le choix puisque nous ne travaillons pas avec des produits congelés.
Peut-être auriez vous du opter pour une formule en demi pension qui vous aurez non seulement permis de bénéficier d’un tarif réduit mais également de menus spécifiques adaptés à la longueur de votre séjour.

Sur l’état de la chambre : nous regrettons que vous n’ayiez pas fait part de vos remarques à la réception dès votre arrivée si tel était le cas. Nos chambres qui viennent d’être rénovées et récemment équipées d’une climatisation (inactive en dessous de 25°c pour des raisons environnementales), proposent de plus un mobilier neuf. En dehors de la réalisation de finitions mineures, elles ne semblent donc pas mériter un jugement aussi négatif.
Il nous est également difficile de comprendre pourquoi vous n’avez pas souhaité vous plaindre de la propreté de votre chambre immédiatement alors que vous y avez passé 4 nuits sans faire de réserves.

Nous découvrons aujourd’hui sur Internet que votre séjour a été particulièrement mauvais !

Quoi qu’il en soit, sans remettre en cause le droit à tout client de s’exprimer librement, et, pourquoi pas, d’utiliser Internet comme tribune, une critique excessive et gratuite pourrait-elle n’avoir d’autre but que de nuire ?

Sinon, comment considérer alors les commentaires très positifs de nos autres clients ?

Pour finir, notre personnel que vous avez jugé peu efficace se souvenait pour sa part d’un couple charmant, avec lequel il avait eu plaisir à échanger notamment sur la qualité des vins proposés. Vous comprendrez qu’il ait été particulièrement touché par des remarques à ce point injustifiées.

La Direction.

Vous connaissez Hôtel Les 3 Barbus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Les 3 Barbus

Adresse : Route de Mialet | ANDUZE, 30140 Generargues, Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze > Generargues
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Generargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les 3 Barbus 3*
Trois frères, tous les trois Barbus, ont eu l'idée de bâtir en 1968 un Hôtel Restaurant sur une partie de la propriété familiale. En 1980, afin de répondre à une demande croissante, ils ont crée La Résidence Les 3 Barbus surplombant la Vallée des Camisards. Toutes les chambres ont la vue orientée sur la vallée où coule la rivière le Gardon. Le Restaurant se situe à 100m dans la partie principale de l'Hôtel les 3 Barbus. Vous pourrez dîner une cuisine à base de produits méditerranéens et Cévenols. La piscine, ouverte de juin à fin septembre, vous offrira un moment de détente sous le soleil du sud. A proximité accès au Parc Accrobranche à 300m, à 5 km la Bambouseraie, la Grotte de Trabuc, le Musée du Désert, à 5 km le Petit train des Cévennes, les poteries d'Anduze, à 15 km la Corniche des Cévennes... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les 3 Barbus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 3 Barbus
Auberge Des Trois Barbus
Auberge Les Trois Barbus
Hotel Les 3 Barbus
Hotel Des 3 Barbus
Auberge 3 Barbus
Hotel Auberge Les 3 Barbus Generargues
Hôtel Les 3 Barbus Generargues, Anduze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les 3 Barbus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.