“vue panoramique, piscine de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les 3 Barbus

Hôtel Les 3 Barbus a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les 3 Barbus
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Mialet | ANDUZE, 30140 Generargues, Anduze, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Generargues
“vue panoramique, piscine de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

une belle étape en dehors de la foule, hotel en contrebas de la route, au calme, en pleine nature. Chambre avec terrasse et vue dégagée, agréable bruit de rivière en fond, très belle piscine. Petit déjeuner très agréable avec une incroyable vue panoramique sur le vallon et les environs.
Le moins : beaucoup d'escaliers à descendre puis de marches à monter avec les valises pour accéder à la chambre.
N'avons pas pu juger le restaurant car il était complet et nous n'avions pas réservé.
Bâtiment sans charme particulier mais un joli souvenir d'une belle étape néanmoins

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Genappe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très bel hôtel avec une magnifique vue! L'accueil est directement chaleureux. Les chambres sont spacieuses, agréables et bien équipées. Certaines parties de cet établissement mériteraient une légère rénovation (essentiellement la piscine et les abords). Le cadre du restaurant est de très bon goût. La qualité de l'assiette est vraiment au rendez-vous. Nous y sommes restés 3 nuits en demi pension e chaque menus étaient très réussis! Par contre le service n'est absolument pas à la hauteur! Les 3 ou 4 jeunes serveurs font correctement leur boulot mais le problème vient du soi-disant "maître d'hôtel". Peu éfficace et limite antipathique, il n'a pas sa place dans la restauration. Le reste de l'équipe travaillerai mieux sans cette chape de plomb. Malgré cela, je recommande cette étape et cette table gastronomique. Un très bon souvenir.

Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Quel dommage....
Une cuisine raffinée et intéressante, une terrasse dans un lieu de rêve, tout de quoi passer un bon moment….
Si ce n’est le service…
Après avoir attendu d’être servi, puis d’avoir notre vin, puis notre pain, puis notre eau, par deux gamins dépassé par les événements et un « chef de salle » absent et inefficace !
A tel point que certains clients se sont levés pour se servir du pain !
Ne parlons pas d’un sourire qui ne semble pas être inscrit au menu.
Et du départ où personne n’ai daigné nous dire au revoir !
Vraiment dommage !!!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Generargues

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très bel hôtel au calme d'un paysage superbe. Accueil chaleureux et attentif.
Les chambres sont propres et agréables à vivre
Très bon restaurant, le seul bémol est un service trop long qui devient lassant
Au total un moment de plaisir et de détente

• Séjour du août 2013
languedoc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Clients depuis des decennies,nous avons retrouve ce soir l ame des trois barbus avec la fin d une gerance et la reprise par un fils des barbus. Cadre exceptionnel,cuisine elaboree et raffinee. Le vacherin aux framboises est une tuerie ! Adresse incontournable en Cevennes ! Avec la touche du chef du Castellas(Colias).
Arret obligatoire !

• Séjour du août 2013
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

En séjour dans le gard, nous recherchions un restaurant gastro. Notre soirée est restée mitigée :
la qualité des plats servis est bonne pour un resto gastro, avec tout de même un rapport qualité/prix un peu élevé. La carte des vins est tout à fait correcte et très variées en choix/prix.

Le service : AIE ! Points positifs : beaucoup de jeunes au service, avec effort de formation je l'espère... ou peut être pour limiter les salaires... Un maître d'hotel extrement froid !
En arrivant, on nous a mis sur une table minuscule alors que certains clients ont eu droit à des tables bien + grandes (pour 2 en amoureux par exemple)

LE PIRE : certains clients sont servis "à la cloche" => pourquoi certains ? car ils sont limités en nb de cloches (dire du maitre d'hotel) => CE N'EST PAS DIGNE D'UN RESTO GASTRO !!!
Donc attention au déli de faciès, car vous risquez le service minimum...

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Hotel situė en pleine nature, avec une trės belle vue depuis notre chambre.Belle Chambre , propre , bonne literie.
Accueil et service agrėables .
Restaurant de qualité, nous avons pris le menu à 29€ avec mise en bouche , plat et dessert . Tout ètait trés bien .
Avec la chaleur , la piscine est appréciable , cependant les extérieurs mėriteraient un petit raffraichissement !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Les 3 Barbus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Les 3 Barbus

Adresse : Route de Mialet | ANDUZE, 30140 Generargues, Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze > Generargues
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Generargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les 3 Barbus 3*
Trois frères, tous les trois Barbus, ont eu l'idée de bâtir en 1968 un Hôtel Restaurant sur une partie de la propriété familiale. En 1980, afin de répondre à une demande croissante, ils ont crée La Résidence Les 3 Barbus surplombant la Vallée des Camisards. Toutes les chambres ont la vue orientée sur la vallée où coule la rivière le Gardon. Le Restaurant se situe à 100m dans la partie principale de l'Hôtel les 3 Barbus. Vous pourrez dîner une cuisine à base de produits méditerranéens et Cévenols. La piscine, ouverte de juin à fin septembre, vous offrira un moment de détente sous le soleil du sud. A proximité accès au Parc Accrobranche à 300m, à 5 km la Bambouseraie, la Grotte de Trabuc, le Musée du Désert, à 5 km le Petit train des Cévennes, les poteries d'Anduze, à 15 km la Corniche des Cévennes... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les 3 Barbus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 3 Barbus
Auberge Des Trois Barbus
Auberge Les Trois Barbus
Hotel Les 3 Barbus
Auberge 3 Barbus
Hotel Des 3 Barbus
Hotel Auberge Les 3 Barbus Generargues
Hôtel Les 3 Barbus Generargues, Anduze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les 3 Barbus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.