“Spacieux et acceuillant” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les 3 Barbus

Hôtel Les 3 Barbus a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les 3 Barbus
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Mialet | ANDUZE, 30140 Generargues, Anduze, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Generargues
Montpellier, France
“Spacieux et acceuillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hôtel spacieux et accueillant bien situé, proche du centre d'Anduze. Surplombe une rivière en contrebas, très reposant.
Les chambres très belles et bien équipées. Attention manque rideau de douche.
Côté restaurant rien à redire,les plats sont très beaux et très bons,service impeccable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Si vous aimez les cadres kitchs lourdingues et d'une froideur mémorable, si vous aimez être servis par des serveurs à peine aimables, guindés lents et inefficaces, si vous aimez la cuisine prétentieuse mais sans goût dont seul le prix est copieux, alors, allez-y.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Generargues

Luneville
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel
Nous sommes enchantés.
Le cadre est magnifique...Tout respire la propreté...
Le "patron" extrêmement attentionné.
La cuisine: une merveille...
Le petit geste en plus:
Comme nous étions peu nombreux le dernier jour il n'y a pas eu de buffet pour le petit- déjeuner,
mais ça n'a rien changé car tout nous a été proposé avec une une très grande gentillesse...
Et nous avons bénéficié d'une réduction sur notre note...
Je recommande cet hôtel magnifique où nous retournerons avec grand plaisir

4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Situé un peu à l'écart d'Anduze, l'hotel est accroché dans la vallée au dessus de la rivière. Les chambres rénovées sont correctes, la salle de bains est un peu en dessous du standing général. Le restaurant en partenariat avec un chef étoilé de la région est plutôt haut de gamme par rapport à l'hôtel. Très bonne cuisine, service un peu coincé et prix des repas élevés.

La Possession, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

A proximité d'Anduze les chambres de cet hotel situé dans un tres beau site viennent d'être rénovés.La rénovation est simple ,le rapport qualité prix convenable sans plus.Le restaurant
Gastronomique est d'assez bon niveau ,mais les prix sont élevé ...compter 50 euros a la carte minimum pour 2 plats .Le service est correct mais plutôt froid.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la vallée sont les plus agréables
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Les 3 barbus, une étape agréable dans un cadre magnifique. Un très bon accueil, une chambre avec vue sur la vallée et la piscine en contre-bas. Le restaurant vous propose un menu raffiné, avec de subtiles saveurs : Excellent.

FranceGard
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

De retour au restaurant de l'auberge des 3 barbus un jour d'affluence à Mialet (cérémonie protestante imprtante), à nouveau le même accueil et service impeccable.
Un excellent amuse bouche en introduction : gazpacho aux moules au curry.
La cuisson des poissons est juste parfaite et les différents pains proposés se mangent par gourmandise.
Trés bopn déssert : billes de melon dans une nage en géle de verveine et espuma de champagne, variation réussie d'un déssert précédemment à la carte autour des agrumes.
Des vins au verre biens choisis comme le blanc sec du domaine Chabrier de Bourdic.
Pouvoir manger en terrasse avec la magnifique vue sur la vallée impose une table un peu exigüe, le paysage compense largement.
Cette fois-ci j'ai pu y amener mes enfants qui peuvent confirmer avec moi que les Trois Barbus sont désormais une valeur sure la preuve, ce coup là, je n'ai plus eu d'office une rondelle de citron avec la Suze !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Les 3 Barbus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les 3 Barbus

Adresse: Route de Mialet | ANDUZE, 30140 Generargues, Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze > Generargues
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Generargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les 3 Barbus 3*
Trois frères, tous les trois Barbus, ont eu l'idée de bâtir en 1968 un Hôtel Restaurant sur une partie de la propriété familiale. En 1980, afin de répondre à une demande croissante, ils ont crée La Résidence Les 3 Barbus surplombant la Vallée des Camisards. Toutes les chambres ont la vue orientée sur la vallée où coule la rivière le Gardon. Le Restaurant se situe à 100m dans la partie principale de l'Hôtel les 3 Barbus. Vous pourrez dîner une cuisine à base de produits méditerranéens et Cévenols. La piscine, ouverte de juin à fin septembre, vous offrira un moment de détente sous le soleil du sud. A proximité accès au Parc Accrobranche à 300m, à 5 km la Bambouseraie, la Grotte de Trabuc, le Musée du Désert, à 5 km le Petit train des Cévennes, les poteries d'Anduze, à 15 km la Corniche des Cévennes... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les 3 Barbus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 3 Barbus
Auberge Des Trois Barbus
Auberge Les Trois Barbus
Hotel Les 3 Barbus
Hotel Auberge Les 3 Barbus Generargues
Auberge 3 Barbus
Hotel Des 3 Barbus
Hôtel Les 3 Barbus Generargues, Anduze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les 3 Barbus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.