“Chambres très décevantes” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les 3 Barbus

Hôtel Les 3 Barbus a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les 3 Barbus
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Mialet | ANDUZE, 30140 Generargues, Anduze, France   |
“Chambres très décevantes”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très bel hôtel en ce qui concerne les parties communes notamment la salle de restaurant et du petit déjeuner qui offre une vue magnifique.
La piscine est très agréable mais mériterait d'être rénovée.
En revanche la chambre nous a beaucoup déçus, très vieillotte et très mal insonorisée ! Pas de bouilloire pour se faire un thé ! Heureusement que la vue rattrape un peu !
La salle de bain est également très décevante, baignoire avec un émail très abimé qui donne l'impression qu'elle est sale, sans paroi, on met donc de l'eau partout à chaque douche, le flexible de douche est trop court quand on mesure plus d'un 1m70, l'eau coule autant par le robinet que par la pommeau de douche et il n'y a pas de sèche cheveux par contre il y a un bidet je me demande encore qui peut bien s'en servir de nos jours !
Nous n'avons pas mangé au restaurant qui n'offre que très peu de choix !
Le personnel n'est pas désagréable mais pas très accueillant non plus !
Hôtel avec une très belle vue, on a l'impression qu'ils se reposent là dessus et ne font pas d'effort sur le reste notamment les chambres.
Pourrait être beaucoup plus agréable s'il était rénové !

Voyage solo
salindres
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Ce restaurant avait la réputation de raffinement et de gastronomie. Nous Nous sommes donc rendu au restaurant avec des amis pour re découvrir ce restaurant. Nous avons été surpris par le peu de choix et nous sommes partis sur un menu à 38 €, menu intermédiaire. Nous avons été grès déçus par la présentation des entrées, bien que les produits semblaient de qualité.
Aucune originalité dans la présentation et le travail semblait très basique. Les sardes n'étaient même pas complètement ecaillees. Le plat principal à été aussi une surprise sur le filet de daurade avec son chapelet D'arêtes! Même à la maison, les Arêtes sont enlevées à la pince à Épiler

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Les3Barbus, Propriétaire de Hôtel Les 3 Barbus, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher client,

nous vous remercions pour votre contribution aux commentaires anonymes de Tripadvisor.

Nous sommes prêts à recevoir toutes critiques, mais tout d'abord permettez-moi de préciser que la photo que vous avez transmise ne correspond en rien à notre restaurant.

En effet nous n'avons pas de "Set de table" en papier (vu sous l'assiette de la photo, qui ne correspond d'ailleurs à aucun plat de chez nous! ), "Set" actuellement proposé chez certains restaurants de nos confrères dans la vallée de Mialet, que nous respectons par ailleurs.
Aussi, le doute quant à vos remarques peut s'installer...

De plus, vous donnez une mauvaise note à notre Hôtel avec votre commentaire qui concerne uniquement le Restaurant alors que vous n'avez pas séjourné chez nous ! Alors quelle note avez-vous donnée pour la propreté, la chambre, la literie ???

Bref, vous auriez donc été très surpris par "le peu de choix et très déçus par la présentation des entrées, bien que les produits semblaient de qualité".
Cher Monsieur, tout le monde sait aujourd’hui qu'une carte de plusieurs pages énonçant une ribambelle de produits ne peut que laisser entrevoir des produits surgelés...
Nous préférerons proposer en effet moins de produits, mais nous pouvons confirmer que ceux-ci sont tous frais, poissons, viandes, légumes, fruits...D'ailleurs ils vous "semblaient" de qualité!!

Vous dites "Aucune originalité dans la présentation et le travail semblait très basique". Les sardines n'étaient même pas complètement écaillées. Le plat principal à été aussi une surprise sur le filet de daurade avec son chapelet D'arêtes! Même à la maison, les Arêtes sont enlevées à la pince à Épiler"

Cher Monsieur, l'originalité ne fait pas obligatoirement le goût et si vous souhaitez un travail "moins basique" alors ne recherchez pas un Menu à 38€ avec entrée, plat, dessert, mais préférez un restaurant étoilé dont le prix à la sortie ne sera pas du tout sur les mêmes bases...Quant aux arêtes, faut arrêter ! nous recevons de notre fournisseur des filets de Daurades fraîches de premier choix et sans arêtes ! Idem pour les filets de sardines fraîches. Nous ne sommes absolument pas d'accord avec vos dires.

Pas loin de penser que ce site vous permette gratuitement de dénigrer notre affaire et notre travail au vu de la photo postée, alors que les centaines d'autres clients nous assurent avoir été ravis de leur repas ou séjour...

Egalement nous nous permettons de vous donner la note de 1 sur 5 en tant que client de TripAdvisor !

Sincères salutations,
La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Generargues

Morteau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel charmant avec un cadre magnifique, wifi gratuit et reactif, petit bemol, la clim ne fonctionne pas correctement, la piscine a besoin d'un petit coup de renovation mais reste quand même agreable. Pas pratique, pas de rideaux de douche dans la salle de bain, donc souvent sous l'eau.

Par contre très déçu du restaurant de l'hôtel, qui ce dit en passant etre un trois étoiles, nous avons eu une severe impresion de deranger le maitre d'hotel à chaques questions, aucuns sourires. Service long et aproximatif entre la commande et la fin du repas.... plus de deux heures

Attention à etre moins guindé mais offrir une restauration digne d'un gastronomique !.

Pour nous cet hotel a un bon potentiel, le cadre est magnifique, les chambres sont belles, mais il ne vaut pas trois etoiles à ce jour.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue sur la vallée, mais je deconseille de manger au restaurant de l'hotel sa...
Cher client,

Nous sommes désolés d'apprendre que la Clim vous ait posé quelques soucis, vous auriez pu nous en faire part de vive voix. Nous en ferons part également à notre installateur, car ceci n'est pas notre métier. Malheureusement, comme chez vous, cela peut arriver.

Concernant la Piscine, il est vrai que nous pourrions encore faire mieux, encore investir et encore rénover, mais nous venons déjà de faire les mises aux normes "obligatoires" que nous impose la réglementation en tant qu'hôtel, plus la rénovation des chambres, alors nous y viendront. Ravi pour autant que celle-ci reste quand même agréable...Seule plantée au milieu de la vallée, chauffée naturellement toute la journée par le soleil, tranquille et exclusivement réservée à notre clientèle...

Concernant vos critiques sur notre Restaurant, nous vous confirmons que "nous ne nous disons pas être un trois étoiles" !! Vous confondez les 3 étoiles de l'Hôtel et les étoiles desservies par le Guide Michelin... Il faudrait vous renseigner avant de critiquer !

De plus, être très déçu alors que nous vous proposons que des produits frais, sardines, daurades, saumons, mais aussi Magrets de Canard, filet de Bœuf charolais (bien français), le tout accompagnés de légumes frais et cuissons minute... En effet, cela prend du temps en préparation notamment quand nous sommes complets et que vous êtes "en vacances ?"... Peut-être devriez-vous choisir de manger dans des brasseries alentour en moins de 45 min entre le 2e et le 3e service, des produits servis rapidement car surgelés...

Notre Maître d'hôtel, il n'est jamais dérangé par des questions des clients intéressés par ce que nous proposons, bien au contraire, c'est son métier depuis plus de 40 ans et une vrai bible de connaissance pour ceux qui veulent profiter de son savoir et d'informations sur notre métier. De plus, pour ce qui savent s'y prendre, il a un humour extraordinaire...

Quant au fait d'être "guindés", donc habillés correctement (!).... Si vous préférez Jean et Baskets pour vous servir, à vous de voir...Peut-être vous êtes vous trompé d'endroit ?

Pour finir, votre conseil serait de choisir une chambre sur la vallée : Toutes nos chambres sont orientées sur la vallée…sacré conseil !!

Par contre vous vous permettez de « déconseiller de manger au restaurant » : Vous vous prenez pour qui, alors que vous ne comprenez même pas la notation des étoiles faites par des guides ???

Je vous note donc 1 sur 5 en tant que client de TripAdvisor !

Sincères salutations,
La Direction
Playa del Carmen, Mexique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

La chambre été correct même si rien d exeptionel.
Nous avions une belle vue sur la vallée et sur la piscine.
Le restaurant propose 2 menus toute à fait abordable cela dis le chef étoilé ne fais plus partie de l'équipe .
Le service est excessivement long alors qu'il n'y avais que 7 tables .
Le sourire reste en option pour le maître d'hôtel .
Cela dit la cuisine reste bonne .
Le petit déjeuné continental est à 6 euro et le buffet à 12 euro ce qui reste correct.
Nous partons de cette établissement avec un esprit mitigé .

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Fos-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

cadre très joli, accueil très agréable, propreté irréprochable . Rien à redire sur cet établissement, je conseille .Petit bémol, au 12 juillet, restaurant pas encore ouvert, ouverture prévue le lendemain ....un peu tard pour la saison .

Aubagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bel hotel, cadre merveilleux, chambre correcte, piscine a renover ainsi que les vestiares vetustes, la riviere en contre bas rends la baignade possible. Petit dej cher , rien d exceptionnel....meme la creme de chataigne etait corse, nous sommes dans les cevennes, rien de local au petit dej

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Feigères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons fait une étape aux 3 Barbus ce week end: ce qui m'a marqué c'est la gentillesse du patron, l'attention qu'il porte à ses clients est remarquable ; il dégage des "ondes" de bonté...
En plus le cadre naturel est magnifique loin des remous et des trépidations , nature préservée, calme,
Cuisine, chambre parfait

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Les 3 Barbus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les 3 Barbus

Adresse: Route de Mialet | ANDUZE, 30140 Generargues, Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze > Generargues
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Generargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les 3 Barbus 3*
Trois frères, tous les trois Barbus, ont eu l'idée de bâtir en 1968 un Hôtel Restaurant sur une partie de la propriété familiale. En 1980, afin de répondre à une demande croissante, ils ont crée La Résidence Les 3 Barbus surplombant la Vallée des Camisards. Toutes les chambres ont la vue orientée sur la vallée où coule la rivière le Gardon. Le Restaurant se situe à 100m dans la partie principale de l'Hôtel les 3 Barbus. Vous pourrez dîner une cuisine à base de produits méditerranéens et Cévenols. La piscine, ouverte de juin à fin septembre, vous offrira un moment de détente sous le soleil du sud. A proximité accès au Parc Accrobranche à 300m, à 5 km la Bambouseraie, la Grotte de Trabuc, le Musée du Désert, à 5 km le Petit train des Cévennes, les poteries d'Anduze, à 15 km la Corniche des Cévennes... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les 3 Barbus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 3 Barbus
Auberge Des Trois Barbus
Auberge Les Trois Barbus
Hotel Les 3 Barbus
Hotel Auberge Les 3 Barbus Generargues
Auberge 3 Barbus
Hotel Des 3 Barbus
Hôtel Les 3 Barbus Generargues, Anduze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les 3 Barbus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.