“A recommander” 4 5 étoiles

19, chemin du moulin brule, 13103 Saint Étienne du Gres, France   |
Fougères, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous sommes de Bretagne et nous avons passé quelques jours chez Mr et me Nisse.
Nous avons beaucoup aimé la qualité de l'accueil ainsi que la chambre meublée et décorée avec beaucoup de goût

C'est un endroit calme pour se reposer et la piscine est très agréable.

La localisation est aussi intéressante car il y a beaucoup de visites à faire à 50 kms à la ronde

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Bondues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

C'est avec plaisir que nous avons retrouvé cet endroit paisible pour une semaine.
Rita et Maurice sont des hôtes très accueillants, qui savent rester discrets.
Le studio des Alpilles est agréable et très propre.
Les petits déjeuners très copieux nous permettent de déguster les pains régionaux, les fruits de saison et les délicieuses confitures maison (orange, pamplemousse, citre...)
Les conseils avisés de nos hôtes nous ont permis de faire des visites correspondant pleinement à nos attentes.
Nous avons tant à découvrir encore et retournerons volontiers au Vigueirado

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cette chambre d'hôtes. Nous y restons une semaine. Les propriétaires sont très sympatiques et accueillants. Le petit déjeuner est très copieux. L'endroit est très agréable, au calme mais en même temps pas très loin de St Rémy, au milieu des Alpilles. Beaucoup d'endroits à visiter.

Blagnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Accueil chaleureux et même amical pour les habitués que nous sommes en train de devenir. Rita et Maurice sont une bonne source de renseignements concernant l'artisanat et les destinations locales.
Les chambres sont situées en limite d'une petite zone résidentielle retirée et donc particulièrement au calme. S'y ajoute le plaisir de la piscine pendant les périodes de chaleur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avril
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous revenons enthousiastes, d’un séjour de 5 nuits à la Vigueirado.
C’est notre troisième séjour dans cette chambre d’hôtes, et une fois de plus, tout était parfait.
Nous avons séjourné à trois (deux adultes et un enfant) dans la chambre « Camargue ».
La chambre est spacieuse, propre et confortable avec une literie de bonne qualité.
Nous avons apprécié les baignades dans la piscine, ainsi que les moments de détente sur les transats.
Les propriétaires sont très accueillants, aimables et toujours disposés à vous conseiller sur les choses à faire ou à voir dans la région.
Les petits-déjeuners sont de véritables moments de bonheur : pains régionaux, brioches, fruits, confitures maison….de quoi ravir petits et grands !
Si vous voulez découvrir la Provence, apprécier le chant des cigales, profiter de la piscine et vous reposer dans un lieu calme et agréable, nous vous recommandons cette chambre d’hôtes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
N° 2 sur 8 à Saint Étienne du Gres
Le Presbytere en Provence
Le Presbytere en Provence
N° 5 sur 8 à Saint Étienne du Gres

Vous connaissez La Vigueirado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vigueirado

Adresse: 19, chemin du moulin brule, 13103 Saint Étienne du Gres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint Étienne du Gres
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Saint Étienne du Gres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vigueirado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vigueirado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.