“Paisible à recommander pour un agréable moment en amoureux .. Hôtes très agréables.” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Predon

Mas Predon a été ajouté à vos Favoris
Mas Predon
Avenue d'Arles | Mas Predon, Avenue d'Arles, 13103 Saint Étienne du Gres, France   |
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

À recommander et a découvrir car vous y reviendrez sans hésiter !!!
Le cadre est authentique , la piscine et la lavande c est cliché mais moi je suis fan,l odeur du thym et du romarin ....j arrête avec les odeurs....
Les jus de fruits frais hum !!!un délice je vous recommande le jus de melon pour moi c est mon préfère ...
Dans les chambres il y a des savons parfumés au miel qui embaume la pièce agréablement ,les draps sentaient la lavande et le miel de quoi passer une agréable !
Merci aux propriétaires pour les adresses recommandées et leur agréable gentillesse

• Séjour du août 2013

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Un mas plein de charme, au calme  avec un superbe jardin et une belle piscine. Les chambres sont propres et décorées avec beaucoup de goût. Le petit dejeuner est delicieux. L accueil est chaleureux et les hôtes connaissent tres bien la région et nous ont bien conseillés sur ce qu il ne fallait pas manquer. Nous reviendrons c est sur et nous recommandons cette adresse de qualité. CapucInine & Vincent

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé une semaine délicieuse dans le joli studio de Francis et Béatrice.
La maison est très joliment décorée, l'accueil y est très chaleureux, on se sent aussi bien qu'à la maison.
Le cadre est sublime : lavandes, jardins, piscine, vieilles pierres, le tout agencé avec beaucoup de goût par Béatrice.
Francis quant à lui est toujours bienveillant, à l'écoute, le sourire aux lèvres et jamais à court d'un bon conseil ou d'une idée.
Une destination de rêve pour des vacances réussies.
Cathy et Philippe

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

J'aime beaucoup le Mas Predon, c'est très agréable. Le jardin, vaste, est très joli et offre une vue superbe. Les chambres sont décorées avec goût et le studio très agréable lui aussi, offre une petite indépendance que nous apprécions beaucoup et qui nous donne l'impression d'être chez nous. Nous ne nous lassons pas de ce lieu. Bravo béatrice et Francis pour tout ça.
léo

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Destelbergen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Vous devez y aller ! Un endroit unique plein de charmes qui respire bon la provence.
Superbe maison,jardin et belle piscine...
Acceuil charment des hotes et ... Bea et Francis vous soignent jusque dans les détails.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous y retournons pour la 6ème fois sans nous lasser. Toujours dans le studio l'Olivier, où nous avons notre petite terrasse privée pour le petit déjeuner. C'est simple mais tellement bien. Nous avons l'impression de nous y sentir chez nous. L'"endroit est calme,le jardin bien entretenu, entouré de lavances...belle piscine. belle cuisine d'été....Très bien stiué, à 2 pas des principaux sites et à quelques kilomètres de la mer, si cela vous tente. Que de soirées arrosées du bon Vin Rosé "Valdition"
Beaucuop de petits marchés (avec une note exceptionnelle pour celui de St Remy de Provence)
Bons petits restos dans toute la région. Nous aussi nous attendons avec impatience nos vacances 2013. Béa et Francis sont devenus des amis et nous passons des moments inoubliables avec eux. Nous adorons l'endroit. Nous pouvons vraiment nous y ressourcer....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons découvert le Mas Predon il y a déjà quelques années. Niché au coeur d'un charmant petit village provencal, cette jolie bâtisse est un véritable havre de paix. Conquis par l'accueil chaleureux des propriétaires, par le goût rafiné de la décoration de notre chambre et par les délicieux petits déjeuners de Béa servis avec le sourire tous les matins par Francis, nous avons pris plaisir à y retourner quatre fois dont une fois avec notre fils de 5 ans qui a profité de la piscine et du vaste jardin. Au cours de nos différents séjours, nous avons eu l'occasion de découvrir les différentes chambres. Chacune d'elle est décorée avec goût et offre toutes les commodités nécessaires. Nous avons partagés des moments très agréables autour d'un apéro en compagnie des propriétaires et des hôtes présents en même temps que nous. Nous avons découvert la région grâce aux bonnes adresses communiquées par Francis et Béa et également plein de petits restos sympas. Cet endroit offre la possibilité de savourer de bons moments en couple ou en famille. En ce qui nous concerne, il nous a également permis de rencontrer deux personnes formidables qui sont devenus des amis. Séverine et Ali

Astuce pour la chambre : Le studio est vraiment très très agréable
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas Predon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas Predon

Adresse : Avenue d'Arles | Mas Predon, Avenue d'Arles, 13103 Saint Étienne du Gres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint Étienne du Gres
Classé n°3 sur 8 chambres d'hôtes à Saint Étienne du Gres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Predon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Predon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.