“Quelle belle situation” 4 5 étoiles

Villars-sur-Glane, Suisse
43 avis sur les attractions
“Quelle belle situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Il faut apprécier l'histoire pour visiter cette ruine en devenir. Il faut absolument avoir une visite guidée, car la seule visite de ce lieu laisse un peu le visiteur sur sa soif.
Nous sommes tombés sur un guide hyperactif et la visite était vraiment de qualité. Alors si vous avez la chance de tomber sur lui, ... accrochez-vous.

Visité en septembre 2013

Montmélian
14 avis sur les attractions
“Visite à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

endroit hiustorique important. De plus l'été il y a des visites organisées pour les enfants avec déguisement.

Visité en juin 2013
Chambéry, France
8 avis sur les attractions
“toute une histoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

j'aime ce lieu car je suis Savoyard ( Savoisien ) et ce chateau et rattachéa l'histoire de le Savoie ( donc de mon pays ) puisse qu'il a été construit pour proteger des invasions ... des Français et il fut conquis par ces meme Français qui m'ont donné ma nationalité de Français en 1860 ....

hurtières
13 avis sur les attractions
“Emouvant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

La visite guidée s'impose au moins une fois. Je retourne souvent pour les différentes expositions ou manifestations au cours de l'année. très belle vue du jardin su la vallée.

Grenoble, France
11 avis sur les attractions
“Fort militaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

A voir contruit par Lesdiguière remanié par Vauban toute une histoire pour ce Fort qui fut à la frontiere de la France et de la Savoie . Visite gratuite et guidée

Visité en septembre 2012

Vous connaissez Fort Barraux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fort Barraux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.