“bon resto” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Toulon, France
“bon resto”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

petit resto sympa mais vraiment très petit ! très serré ! accueil très sympa repas bon et copieux mais en ce qui nous concerne une attente interminable entre 2 plats !

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Dijon, France
“Un sympathique hommage aux barcelonettes partis à la conquête du Mexique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

J'ai beaucoup aimé ce petit restaurant situé en plein coeur de Barcelonette. La cuisine y est excellente avec un très bon rapport qualité prix : 2 menus avec entrée, plat, dessert à 15,50 € et 22 € plus un troisième à 16,50 € avec un plat et un dessert (j'ai pas trop compris pourquoi, peut-être à cause de la consistance des plats proposés ???). Le chili était parfait de même que les buritos. N'hésitez pas à tester les vins mexicains qui sont vraiment particuliers. Une bonne adresse où je retournerai très certainement.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Petit resto mexicain excellent ,très bon et copieux , ayant une résidence secondaire aux super sauze ,je retournerai souvent .le 6 août 2012 originaire de Cabasse dans le var

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille
“bon mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

cuisine mexicaine classique, guacamole frais, bonnes fajitas, mais prix relativement élevé (17 euros/ personne pour le plat de fajitas seul); venir en famille coute vite trop cher. Emplacement dans une ruelle, rien d'extraordinaire, peu de tables à l'intérieur, comptoir du bar fouillli. Un peu déçue.

Visité en juillet 2012
Pra Loup, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Tout petit restaurant au coeur de Barcelonnette "la Mexicaine". une belle décoration typique et un accueil chaleureux. Service attentionné et rapide. Cuisine de très bon gout, épicée à souhait, et aux saveurs Mexicaines. Le guacamole maison était EXCELLENT ! je conseille vivement un petit rhum arrangé pour finir en beauté ! Bref une très bonne adresse à Barcelonnette pour se dépayser les papilles...à moindre coût !

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Adelita ont aussi consulté

Barcelonnette, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Adelita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adelita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.