“a découvrir” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
clermont-ferrand france
“a découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Enfin, j'ai réussie a réserver une table dans ce restaurant, toujours pris d’assaut jusqu'alors.
Arrivés vers 20h, Nous sommes accueilli avec le sourire et chaleureusement,t. Nous pouvons choisir notre table, le restaurant n'est pas encore plein, mais très vite il se rempli. L'ambiance est sympathique (musique, ambiance tamisée), le seul hic, tables très approchées donc peu d'intimité.
La carte présente plusieurs choix d'entrées et de plats. Les tarifs sont tout a fait corrects. Je vous recommande le guacamole maison avec une bonne margarita !
Les plats sont copieux, Certains plats permettent le choix des épices, selon vote gouts de pas a plutôt épicé
Pour terminer, un verre de rhum arrangé est offert.

• Visité en mars 2014

Aix-en-Provence, France
“A faire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Accueil chaleureux, cadre très joli et soigné. Les plats sont copieux et bons et les prix abordables ! on y découvre l'histoire qui lie le Mexique à la ville de Barcelonette et l'histoire d'Adelita.

Une très bonne adresse que nous recommandons !

• Visité en novembre 2013
Marseille, France
“un petit coin de Mexique dans les Alpes”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Ce petit restaurant mexicain au coeur du village de Barcelonnette est une bonne surprise si vous aimez la cuisine latino et épicée : des entrées sympas et colorées autour de 6 euros (cactus, guacamole ...) et des plats typiques comme les burritos, les fajitas mais aussi et surtout le le mole de Puebla, une spécialité d'émincé de poulet au chocolat pimenté qui vous séduira par son originalité ... Bref une bonne adresse qui change des raclettes/tartiflettes locales (même si on aime ça aussi !!)

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Reims, France
“Ambiance mexicaine garantie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Amateurs de cuisine mexicaine, nous n'avons pas été déçu ! Ce petit restaurant au coeur de la ville de Barcelonette est très chaleureux, la cuisine pleine de saveurs et le personnel très sympathique !

• Visité en août 2013
SF, Bay Area
“Retour à Adelita après 2 ans!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Ambiance toujours aussi agréable, patrons très accueillants, portions généreuses et cuisine excellente. Ce petit resto bondé, il faut le dire (réservez absolument), ne déçoit jamais. Les prix sont moyens, tout à fait comparables aux restos alentours. Je recommande.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Adelita ont aussi consulté

Barcelonnette, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Adelita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adelita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.