“Beau golf de montagne” 5 5 étoiles

Roquevaire
11 avis sur les attractions
“Beau golf de montagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Pour un golf d'altitude ce qui est remarquable est sa platitude, le parcours des back-tees est fort bien dessiné, quoique court 3000 mètres, il se défend très bien. Les Greens sont agréables à jouer quoique légèrement lent, les pentes sont subtiles mais la ligne est bien tenue. Il faut être précis la forêt captant bien les balles, il faut privilégier les coups de fer aux bois.
Le restaurant qui vient d'ouvrir offre peu de choix, mais il y a la qualité pour un prix plus que raisonnable.

Visité en juillet 2013

boulogne sur mer
“suberbe chaque depart une vue sur les montagnes differante.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

j'ai passé quelques jours dans cette superbe vallée et j'ai découvert ce "jeune golf" 9 trous superbes très techniques je n'ai qu'une envie c'est de retourner y jouer cet été.
petit inconvénient pas de moment de convivialité après une partie pas de club house et je dois avouer que de ce fait les tarifs sont un peu trop élevés. Nous ne sommes pas dans le midi dans un super Golf. Par apport a Digne je trouve ça cher alors si vous voulez attirer du monde messieurs les maires attention
A bientôt car j'espère que nos amis de la vallée vont nous inviter encore

Visité en août 2010
Londres
“Un 9 trous superbe et technique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

En vacances une semaine dans la vallée de l'Ubaye l'été 2009, j'ai eu l'ocasion de jouer sur ce magnifique 9 trous. Malgré son jeune âge (le golf avait ouvert quelques semaines avant mon arrivée), j'ai eu grand plaisir à jouer ce parcours.
Techniquement, les trous sont très intéressants, des dogs legs difficiles si on ne joue pas long et précis car certains trous sont étroits (1, 3, 7, 9). Les trous 2 et 3 sont superbes. Le 2 multiplie les obstacles sur le premier et le second coups (eau, bunker et caillasse) et le 3 est un par 5 avec deux dogs legs redoutables.
Habitué de la région, j'étais ravi d'apprendre qu'un golf ouvrait à Uvernet; le golf le plus proche étant à Gap (Cap Bayard à 45 minutes de voiture). Mais en plus d'être pratique ce golf est intéressant et superbe.
A quand le 18 trous...

Marseille
5 avis sur les attractions
“Un golf très agréable , facile dans un environnement de montagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

Ce golf de 9 trous a ouvert en début d'été 2009. certaines zone sont encore en travaux mais un parcours très plaisant, plat entre arbres et espaces pierreux en bord d' UBAYE et du torrent du Bachelard. Des trous assez longs, variés.
Accueil très sympa , mais pas encore de club house et un pratice bien organisé mais venté.

Vous connaissez Golf du Bois Chenu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf du Bois Chenu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.