“bon sous tous rapport” 4 5 étoiles

Options : Dîner
barcelonnette
“bon sous tous rapport”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

un plat du jour sympa et bien garni,un petit prix pour les menus enfants sur une place tres agreable en zone pietonne; acceil chaleureux et service rapide.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 66 %
Arles, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons voulu nous installer pour consommer des boissons dans ce bar et déjà au premier contact un problème s'est posé : la serveuse nous indique une table qu'elle avait apparemment indiquée aussi à d'autres clients ce qui a fortement indigné ces derniers qui l'ont fait savoir à la serveuse qui nous a fait signe de nous asseoir... une fois assis, nous avons attendu 10 bonnes minutes sans que personne ne vienne prendre la commande, nous avons appelé la serveuse qui débordée n'a pas pu venir... débordée c'est sûr car très inefficace : elle ne cessait de parler et de déambuler entre le bar et la terrasse sans rien dans les mains...quand nous lui avons fait remarqué cette dernière s'est indignée nous rappelant que nous n'étions pas seuls et qu'elle connaissait son métier. Comme les échanges ont été vifs nous avons quitté l'établissement avec le sentiment que certains se sont trompés dans leurs choix professionnel...

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
barcelonnette
“Je déconseille vivement.”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Le personnel désagréable , la nourriture plus que moyenne , je croise souvent la patronne qui s'approvisionne à lidl avec les produits premier prix qui sont en promotion car ils arrivent à date de péremption .
Fuyez il y a bien mieux a Barcelonnette !!

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
La Seyne-sur-Mer, France
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

3/4 h d attente pour des lasagnes industrielles , le pichet de vin comparable a du débouche toilette. Ce n est pas un restaurant même pas un troquet.

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Bon et pas cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Accueil fort sympathique les plats sont simples et la nourriture est bonne. il se situe au en plein centre sur la place principale de barcelonnette la terrasse est au soleil très agréable même mi novembre nous avons pu manger dehors !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bar Cafe de L'Univers ont aussi consulté

Barcelonnette, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Bar Cafe de L'Univers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Cafe de L'Univers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.