“Très agréable ” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très bon moment une très bonne carte copieux appétissant .......
pour tout les goût , belle déco personnel sympathique pas très brouillant la place pour notre petit bout en poussette
Merci

“une bulle de chaleur gourmande”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

De passage dans la région pour des vacances au ski en famille, nous avons eu le bonheur de faire une halte à l'Enoteca, où nous avons été reçus avec chaleur et bienveillance, malgré une salle déjà bien pleine. La table a été aménagée spécialement pour que la petite soit installée confortablement parmi nous et nous avons eu un service aux petits oignons tout au long du repas. Un cadre très chaleureux, des hôtes charmants et souriants et des assiettes à la hauteur de l'endroit. Le bar avait l'air bien sympa aussi. Un lieu réconfortant et gourmand.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Ça change !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Enfin un restaurant en montagne qui sort de l'ordinaire !
Une carte bien fournie, prix raisonnable, les plats sont d'excellente qualité, la cuisine est fine.
Sans compter la déco super réussie et le service impeccable !
Une alternative "chic" aux éternels restau-fondue-tartiflette (souvent chers pour ce que c'est).

À ne pas manquer.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Manosque, France
“Moment agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Accueil vraiment chaleureux même avec poussette. Très bonne cuisine et décoration de la salle de très bon goût

Aix-en-Provence, France
“Très bon accueil et forte convivialité autour d'un repas de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Très charmée par la décoration, l'accueil des responsables, l'ambiance chaleureuse, et la qualité du plat ! La cuisine a une signature, et nous avons passé un très bon moment, très convivial ! Je vous conseille ce lieu très agréable lors de vos passages à Barcelonnette, pour un café viennois excellent et bien chargé en chantilly, pour déguster une bonne salade (géante!!), ou des petits plats chauds copieux, vous ne serez pas déçus !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Enoteca ont aussi consulté

Barcelonnette, Alpes-de-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enoteca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.