“N'hésitez point ” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Pertuis, France
“N'hésitez point ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Très bon accueil dans une Ambiance chaleureuse. On s'y sent tout de suite très à l'aise. La cuisine est parfaite pour tous les plats quoique vous puissiez choisir. Nourriture fraîche et abondante cuisinée avec soin et goût. Nous vous le conseillons vivement.

Digne, France
“Bocaccino”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un cadre chaleureux, une ambiance agréable, des mets de qualité bref le rendez vous des gourmets. L'équipe jeune, dynamique et très professionnelle nous a permis de nous restaurer à une heure plus que tardive. encore merci pour ce dîner sous le signe de la convivialité. Table à recommander.

Nb: nous nous étions restaurés le midi dans cet établissement tellement bon que nous y sommes retournés le soir.

• Visité en janvier 2014
Digne, France
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

De passage a Barcelonnette j'ai adorer ce restaurant rustique et moderne a la fois, très bonne cuisine simple et efficace, le service est souriant, chaleureux et au petit soin avec la clientèle bref, je conseille a tout les amateurs qui aiment la bonne bouffe!

• Visité en septembre 2013
“vraiment parfait..le top.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

un restaurant qui vaut le detour..
c est vrai que ce restaurant merite largement sa place de number 2 a barcelonnette voir meme plus..
un cadre chaleureux ,le plus beau restaurant de la ville ,un service parfait,tres attentionne et professionnel,et la cuisine ., que dire ,juste delicieux,simple et plein de saveurs , tout en finess..
Bravo a toute l equipe et surtout ne changer rien..

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bien. Service impeccable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un restaurant moderne au service impeccable. Calme et convivial. Cuisine de pays et plats classiques restaurant. Bar et cocktail. Sympa.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bocaccino ont aussi consulté

Barcelonnette, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Bocaccino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bocaccino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.