“Cadre agréable” 5 5 étoiles

Le Loup Blanc du Riou
BP103, 04400 Barcelonnette, France   |
“Cadre agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Cadre agréable avec vu sur la montagne.
Chalets espacés et emplacements assez grand..
Accueil très chaleureux des propriétaires qui n'hésitent pas à vous conseiller sur les randonnées, activités aux alentours et participent avec nous à certaines sorties l'été...
Nous y retournons pour la cinquième fois cette année.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Avons séjourné 2 jours dans un chalet pour 6 personnes. Un accueil bien plus froid que le temps (3 degrés) : demander de changer une ampoule qui ne fonctionnait pas à valu une remarque peu cordiale de la propriétaire "ça ne peut pas attendre ?". De plus, en guise de "chalet" nous avons été logé dans un mobil home de plastique : pour le depaysement, nous N avons pas choisi le bon endroit ! Seuls quelques chalets sont d authentiques chalets en bois ; le reste n'est que plastique. Enfin pour loger 6 personnes, ce chalet est bien trop petit : une chambre avec lits superposés et un petit lit, une seconde chambre avec un grand lit qui prend quasiment tout l espace de la chambre, et un clic clac cassé dans le salon... Choisissez bien vos colons avec une telle proximité. Ne parlons pas de la propreté qui reste toute relative : nous avons laissé le "chalet" plus propre qu'à notre arrivée . Mais effectivement au prix que nous avons payé (27 par personnes les 2 nuits) on n'a pas le droit d'être difficile. Seule, finalement, la froideur de la propriétaire à notre arrivée comme à notre départ nous fera préférer un autre lieu la prochaine fois. Dommage.

• Séjour du mars 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons séjourné du 22 décembre au 2 janvier. Chalet donné pour 6/7 personnes mais en réalité avec 2 adultes et 5 enfants (dont deux en bas âge) nous avons été très très serrés. Sans doute plus approprié en été avec le balcon. Pas de grille pain, machine à laver vétuste hors de fonctionnement mais vite réparée par le propriétaire, fuite dans la douche de la salle de bain ;
En revanche cadre sympa mais à déconseiller en hiver
Si toutefois vous persistez surtout ne pas passer par le site Booking qui propose des tarifs 30% plus élevés que si vous réservez en direct. Frise l'arnaque. Famille Gilles A.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
BOURGES
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Idéal pour des vacances en famille. Le cadre est super agréable, les chalets sont sympas et les propriétaires sont très à l'écoute et donnent des conseils avisés pour passer un chouette séjour. Ce que nous avons beaucoup aimé, c'est qu'il y a peu de chalets, c'est vraiment à échelle familiale. Les activités autour sont nombreuses et variées pour les sportifs en herbe et amoureux de la nature.

Toute la famille était très enthousiaste et nous y retournons cette année !

service top : le propriétaire dépose nos commandes de pain et viennoiseries le matin de bonne heure sur la terasse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Loup Blanc du Riou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Loup Blanc du Riou

Adresse: BP103, 04400 Barcelonnette, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Barcelonnette
Classé n°4 sur 7 hébergements spéciaux à Barcelonnette
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Loup Blanc du Riou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Loup Blanc du Riou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.