“super” 5 5 étoiles

Lara | Saint Pons de Barcelonnette, 04400 Barcelonnette, France   |
bonneville
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

avons fait un sejour en fevrier 2013 d'une semaine. Tres bon accueil par Paula et Hans, chambre confortable,hygiene ok,petit dej correct. A refaire. La deco des chambres est originale,et nous avons eut également le privilege d'avoir le studio pour 2 nuits et là c'est le top ++++++. Le studio est immense avec cuisine,poele a bois,2 sdb ,mezzanine,2 chambres........un vrai chalet dans une maison!!!!!!! Ce couple a reussi a renover cette ancienne ferme de maniere moderne en gardant l'esprit ancien. Tout le mobilier et equipement est de qualite. BRAVO

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

De passage à barcelonnette pour deux jours de ski de rando, super étape pour une nuit prise en crash sans réservation préalable, et en pleine saison. Chambre très confortable, très belle vue sur la montagne, très calme la nuit et bonne fonctionnalités. Mieux vaut être en voiture (2 km du centre ville). J'étais à pied et il a fallu que je prenne en taxi mais en saison il y a ce qu'il faut, même tard. Petit déj extra avant une bonne journée de ski.

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Escale en Ubaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale en Ubaye

Adresse: Lara | Saint Pons de Barcelonnette, 04400 Barcelonnette, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Barcelonnette
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Barcelonnette
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale en Ubaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale en Ubaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.