“Trés bonne surprise” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulon
“Trés bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Habitué de Barcelonnette depuis de nombreuses années je ne connaissais pas cet hôtel (car récemment rénové).
C'est en lisant les avis sur ce site que j'ai décidé de l'essayer et ce fut une très bonne surprise.
Accueil professionnel ,convivial et efficace ( ce qui est très rare dans la région) ,petits déjeuners corrects , décoration de bon goût , propreté irréprochable , literie de très bonne qualité , parking privé , idéalement situé dans le centre mais très calme ; A éviter si possible les chambres de l'annexe pour des problèmes d'odeur du réseau d'assainissement.
Les prix sont très corrects.
A essayer sans hésiter

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons séjourné un week-end en famille avec nos deux petits enfants à l'hôtel Azteca et avons bénéficié d'un accueil très chaleureux.
L'hôtel a été redécoré récemment avec beaucoup de goût par la propriétaire. Des collections de différents artistes sont présentées et vous proposent tableaux, céramiques et jolis objets design.
Nous avons été surclassé dans une très grande chambre bénéficiant d'une jolie vue sur les massifs enneigés.
C'est une adresse à laquelle nous reviendrons sans aucun doute !

Séjour du février 2014
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

L'accueil est charmant, ils ont gentiment accepté notre chien, et nous ont donné les clés dès 10H du matin.
La chambre, simple de décor, possède un très grand lit très confortable.
Le petit déjeuner buffet est servi dans une pièce agréable, avec de bons produits.
C'est un bon rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

L'hôtel, présenté comme une villa mexicaine de charme, manque de style: la décoration rappelle le thème mais elle reste vieillotte. Les sanitaires sont limites (chasse d'eau en fin de vie et salle de bain vieillissante, odeur persistante..).
Par contre, le personnel est très disponible et présent du matin très tôt au soir 21h. Le parking est très commode et l'hôtel est bien situé dans le centre ville.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ingrid h, Responsable réception de Hotel Azteca, a répondu à cet avis, 1 février 2014
cher Client,

Votre commentaire à retenu toute notre attention.... Rénové cette automne, notre établissement n'est plus représenté comme Villa Mexicaine.. mais comme Hôtel-Galerie-boutique. Nous vous invitons à redécouvrir notre établissement lors d'un prochain passage à Barcelonnette !
Cluses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Cet hôtel a récemment changé de propriétaires, et l'on sent tout de suite que la nouvelle direction prend la décoration très à cœur. Sans pouvoir qu'il s'agit désormais d'un boutique hotel, les salons, le lobby et l'accueil ont été refait avec un gout sûr, et accueillera régulièrement des expositions temporaires de photographes, céramistes, peintres, et fabriquants de mobilier (les luminaires du moments sont extraordinaires, magistraux et fragiles à la fois). Le Mexique reste toutefois à l'honneur, et ce mélange de styles et d'époque est très réussi.
Les chambres n'ont pas été touchées pour le moment, à ceci près qu'on y trouve désormais des couettes. Elles sont propres, et d'une taille correcte. Celles qui sont dans la bâtisse "historique" sont plus grandes, et disposent d'un wc séparé, ce qui n'est pas le cas de celles de l'aile.
L'accueil est super.
Profitez en, car en plus, les tarifs sont tout à fait attractifs!
A bientôt à l'Azteca!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Carqueiranne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous sommes retournés avec curiosité dans cet hôtel que nous avons longtemps fréquenté jadis...Il est idéalement situé au coeur du village.Nous avons été très bien accueillis par une dame (nouvelle propriétaire?); la décoration a été partiellement remise au goût du jour mais l'endroit reste intact dans le sens où même si l'on perd un peu l'esprit mexicain, la rénovation faite avec goût modernise l'ensemble.
Nous avons séjourné dans une chambre mexicaine qui, elle, n'a pas changé. Assez spacieuse, la literie est confortable et plusieurs coussins sont disponibles. La couette, blanche, est un gage d'hygiène.
Vraiment rien à redire au niveau des chambres.
Pour ce qui est du petit-déjeuner, nous avons retrouvé le buffet avec ses viennoiseries, pain frais, fromage de montagne entre autre; modernisation oblige, on ne nous demande plus si l'on souhaite du thé ou du café mais on se rend directement à la machine...moi, j'aime les relations humaines, ça sera mon petit bémol, avec aussi l'absence de grille-pain (mais c'est vraiment pour trouver quelque chose à dire).
Globalement, notre séjour a été très satisfaisant et nous y retournerons sûrement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ingrid h, Responsable réception de Hotel Azteca, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Nous vous remercions de votre fidélité ainsi que de l'éloge fait à notre établissement ! Malgré le changement de propriétaire et de décoration, nous essayons de garder intact l'esprit de l'Azteca, service, accueil, confort et qualité... Pour répondre au petit bémol, nous avons été obligé d'enlever le grill pain de notre buffet... Celui-ci déclenchait régulièrement l'alarme incendie !
C'est avec plaisir que nous vous recevrons prochainement dans notre belle vallée..
Bien cordialement,
Ingrid HEBERT
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons pris une chambre duplex pour 4 personnes. Ces chambres sont bien équipées, propres, et la literie très bien.
Nous avons pu laisser nos motos dans le parking qui est fermé la nuit.
Situé à moins de 5 minutes des bars et restaurant de la ville, on peut se déplacer facilement à pied.
Et pour terminé, le petit déjeuné est parfait : copieux, varié.
Une bonne adresse pour un séjour à Barcelonnette.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Azteca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Azteca

Adresse: 3 rue Francois Arnaud, 04400 Barcelonnette, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Barcelonnette
Parking gratuit
N° 2 sur 5 hôtels à Barcelonnette
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azteca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azteca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.