“Bien, mais ...” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
La Rochelle, France
“Bien, mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Situation excellente pour cet hotel, vraiment à 2 pas du centre de Barcelonnette .
L'accueil est très bon, l'ensemble du personnel étant à la fois intentionné et souriant .
Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité, pris sur une terrasse ensoleillée très agréable.
Voila pour les bons points .
Par contre coté chambres, c'est plus délicat : elles ont été restaurées, mais la décoration reste passée de mode, et mériterait un entretien + poussé. Mais surtout, elles sont relativement bruyantes; nous avons dû demander à quitter la partie ancienne de l'hotel pour aller dans la partie récente ... absolument nécessaire si vous souhaitez dormir le matin .
Enfin, le parking, bien pratique , n'est pas assez grand lorsque l'hotel est complet .

Pour finir sur un point positif : les chèques vacances sont acceptés (ce qui n'est pas le cas partout à Barcelo.) .

Astuce pour la chambre : ... pas dans la partie ancienne....
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Venelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé une nuit là bas. Nous avons beaucoup apprécié la terrasse extérieure pour le pti dej, c'était super! Les employés sont adorables et nous ont très bien conseillé pour notre visite au Lac de Serre-Ponçon.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hotel bien situé dans le centre de Barcelonnette avec un parking privé. Chambres agréables et très propres, au calme. Le personnel est très accueillant et aimable. Le petit déjeuner est copieux et bon. Un endroit à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Partis en couple, habitués de Barcelonnette, nous avons essayé cet hôtel pour changer. Les nouveaux propriétaires sont accueillants, sympathiques et dévoués pour leur clientèle. Chambre propre et agréable, le petit déjeuner est délicieux. Bon rapport qualité/prix.

Léger bémol sur la décoration de la chambre qui sera rapidement revue pour un esprit plus ''jeune'' (quelques touches de modernité ont d'ailleurs déjà été apportées). Les parties communes ont été récemment rénovées et décorées avec goût d'ailleurs ! Le bar par exemple est une pièce chaleureuse où l'on se sent rapidement chez soi !
Nous y reviendrons assurément et avec plaisir !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
saint brès
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un lieu très agréable reposant, une jolie décor, un personnel très sympathique.
Les petits déjeuners variés et copieux.
Propreté irréprochable.
Situé au coeur du village.
A 5 minutes des pistes.
A refaire !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

La région est assez peu riche en ressources hôtelières , on peut classer l'atzeka parmi les meilleurs .

Chambres simples mais propres et confortables , très bon accueil , un excellent petit déjeuner (excellentes viennoiseries) particulièrement agréable quand il peut être servi en terrasse .

parking fermé et proximité à pied du centre et de ses restaurants

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Mon épouse et moi même, nous sommes rendus sur Barcelonnette pour aller skier le WE du 15 et 16 février. Etant malade et n'ayant pas pu profiter du ski, nous avons décidé d'y retourner le week end suivant. Le rapport qualité prix est vraiment très bien. Les chambres (n°26 et 19) sont propres, plutôt spacieuses et confortable. Seul bémol, la chambre n°19 possède un siège handicapé dans la douche, ce qui n'est pas très glamour..... car de plus, l'hôtel n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite. Sinon, c'est un endroit vraiment idéal en couple pour se reposer et profiter des domaines skiables des alentours.

Astuce pour la chambre : La 26 est très bien!!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Azteca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Azteca

Adresse: 3 rue Francois Arnaud, 04400 Barcelonnette, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Barcelonnette
Parking gratuit
N° 2 sur 5 hôtels à Barcelonnette
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azteca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azteca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.