“Un peu décevant...” 3 5 étoiles

Options : Dîner
Carry-le-Rouet, France
“Un peu décevant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Souhaitant à la sortie du cinéma profitez d'une dernière gourmandise de fin de soirée, nous avons été déçus par cet établissement qui fait pourtant l'objet de plusieurs commentaires élogieux... Vous me direz, il était 22h, les journées sont longues... mais il y avait encore deux tablées et nous avons été rapidement pris en charge par le cuisinier.
Et là surprise, l'autre personnel ou la chef d'établissement nous a bien fait sentir qu'il était tard...
Nous avons peut-être essuyé les restes d'une journée éreintante, bien que nous ne sommes pas encore en pleine saison : pas d'amabilité, puis nous nous sommes entendus dire que nous n'aurons qu'une demie poire et qu'une moitié de chantilly! Les crêpes sucrées laissaient un goût salé!! Non ce n est pas au sens figuré mais bien la saveur particulière de la pâte à crêpe. Seul ravissement des papilles, la glace vanille qui était excellente! Pendant la "dégustation" qui a duré moins de 30 min, le personnel rangeait les tables et les chaises, signe qu'ils allaient fermer...
Dans quelques temps après digestion ! peut-être tenterons notre chance en journée pour les crêpes salées et les glaces...

Barcelonnette
“Glaces extra et cadre sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Des recettes originales de glaces maison, un très bel emplacement sur une jolie place, très animée en été et toute l'année en face d'un joli manège pour enfants.

Visité en septembre 2013
“Parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Délicieuses gaufres rarement mangées d aussi bonnes un plus pour la Nutella caramel fleur de sel. On va y revenir

Saméon, France
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Délicieux mais peu rapide cadre agréable gérante accueillante grande diversité de crêpe et gaufre de smothies et boissons

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Lizon ont aussi consulté

Barcelonnette, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez La Maison de Lizon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Lizon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.