“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Tonneins
marseille
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

très bon confort, propre, petit déjeuner copieux, accueil sympathique et décoration soignée. A recommander. Il y a un parking pour se garer, la climatisation. Douche très bien (chauffe serviette et baignoire. Regarder le site. Il reflète bien la qualité de l'hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Colomiers, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Rien à redire.
Hotel propre et agréable.
Chambre spacieuse pour une hôtel de cette catégorie.
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner, je ne peux donc rien en dire. ;-)
Ce qui est problématique c'est d'atteindre les 200 caractères minimum pour la rédaction d'un avis quand on n'a rien à reprocher à l'établissement. Il faudrait peut-être que Trip Advisor modifie cette règle et qu'on ait à justifier que les mauvais établissements ! ;-)

Astuce pour la chambre : Même si c'est très calme, prendre une chambre qui ne donne pas sur la rue principale.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Torcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel bien entretenu, accueil sympathique, chambre confortable, avec climatisation (très appréciable avec les températures qu'il y avait en juillet), et une bombe insecticide (dont je n'ai pas eu besoin ici, en l'absence de moustique ou de mouche - c'est une option qui manque dans la plupart des hôtels).
Petit déjeuner tout à fait convenable, avec en plus du jus de fruit et de la confiture produits par des agriculteurs locaux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

hôtel très propre. L'accueil est sympatique. La chambre est de belle taille avec un grand lit très confortable. Les toilettes sont séparés de la salle de bain. La déco et les murs sont sobres mais agréables. Une chose très appréciable : les Volets ! (c'est de plus en plus rare dans les hôtels). Il manque juste une couette pour que ce soit parfait. Le petit déjeuner est copieux et varié (nous avons apprécié les fruits de saison - fraise et cerise - mis à notre disposition.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bellac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avions réservé cet hôtel à l'avance car nous devions passer dans la région. Hôtel sympa et propre, facile à trouver, prix raisonnables, personnel très agréable. Grand parking sur le terrain de l'hôtel, situé à environ 10 minutes de marche de la ville, bon restaurant juste en face. Nous avons apprécié notre séjour. Le petit déjeuner est entre 7h et 9h et vous devez libérer la chambre pour 10h.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel des Fleurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Fleurs

Adresse : Route de Bordeaux, 47400 Tonneins, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Tonneins
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tonneins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Fleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Fleurs Tonneins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Fleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.