“Moyen” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Tonneins
bordeaux
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

sommes passés dans cet hôtel pour une nuit
literie très très médiocre sommes repartis avec mal au dos et aux cervicales.
chambre assez vieillottes.
attentions aux allergiques il y a de la moquette partout.
salle de bain assez rustique.
Notre chambre ne disposait pas de climatisation nous avons donc eu très chaud, avons ouvert a fenêtre donnant sur la rue..et donc forcément on a eu du bruit.
Attention je ne généralise pas car nous étions plusieurs personnes et d'autres ont eu des chambres bien mieux que la notre avec clim et tout.
Petit déjeuner : on nous propose ce qu'on veut boire, et la personne prépare la cuisine face à nous.
Il y a un buffet mais tout n'est pas à volonté (boisson non a volonté et on nous apporte une corbeille avec une tranche de pain et un croissant/personne) le reste du buffet est à volonté : confiture, pâte à tartiner yaourt, fruits, jus de fruit)

Astuce pour la chambre : Peut être éviter les chambres du 2eme étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Philsc, Propriétaire de Hotel des Fleurs, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour Séphorine 33. Nous sommes désolés de constater que notre établissement vous semble moyen. Concernant la literie, l'aspect de la chambre et de la salle de bain, d'autres personnes les apprécient. C'est une question de goûts et d'habitudes.
Concernant la moquette, rassurez-vous, l'aspirateur est passé tous les jours. Nous vous trouvons sévère d'estimer la propreté moyenne et nous aurions aimé connaître ce qui justifie ce jugement, afin d'y remédier.
Concernant la climatisation, nous nous demandons dans quelle chambre vous pouviez être, car telle que vous la décrivez, elle n'existe pas dans notre établissement : toutes les chambres donnant sur la rue ont la climatisation. Donc : soit vous étiez sur rue et bénéficiez de la climatisation, soit vous n'en aviez pas et votre chambre donnait sur la cour.
Concernant le petit-déjeuner, excepté les viennoiseries (effectivement un croissant par personne), tout est à volonté, même le pain. En supposant qu'il y avait beaucoup de monde dans la salle et qu'il vous a manqué quelque chose, le personnel présent est à l'entière disposition des clients pour y remédier.
Enfin, merci à vous de préciser qu'il ne faut pas généraliser et que vous avez constaté que d'autres chambres sont d'un confort supérieur. C'est d'ailleurs une spécificité de notre établissement d'avoir un large choix de confort et de prix.
Avec nos remerciements.

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un très bon accueil.hôtel tout a fait confortable et chambres climatisées ,salle de bain privative et toilettes sépares dans la chambre, très bon petit- déjeuner que nous déplorons un peu tard ( début 9h) car nous reprenions la route...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Rambouillet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Très décevant chambre vieillotte lugubre
Accueil froid aucune sympathie
Et bruillant chambre dinnant sur rue principale du bruit jusqu'à 3h du matin.
Hotels pas sécurisant, les restaurants de la ville sont mauvais

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tonneins

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

très bon confort, propre, petit déjeuner copieux, accueil sympathique et décoration soignée. A recommander. Il y a un parking pour se garer, la climatisation. Douche très bien (chauffe serviette et baignoire. Regarder le site. Il reflète bien la qualité de l'hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Colomiers, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Rien à redire.
Hotel propre et agréable.
Chambre spacieuse pour une hôtel de cette catégorie.
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner, je ne peux donc rien en dire. ;-)
Ce qui est problématique c'est d'atteindre les 200 caractères minimum pour la rédaction d'un avis quand on n'a rien à reprocher à l'établissement. Il faudrait peut-être que Trip Advisor modifie cette règle et qu'on ait à justifier que les mauvais établissements ! ;-)

Astuce pour la chambre : Même si c'est très calme, prendre une chambre qui ne donne pas sur la rue principale.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Torcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel bien entretenu, accueil sympathique, chambre confortable, avec climatisation (très appréciable avec les températures qu'il y avait en juillet), et une bombe insecticide (dont je n'ai pas eu besoin ici, en l'absence de moustique ou de mouche - c'est une option qui manque dans la plupart des hôtels).
Petit déjeuner tout à fait convenable, avec en plus du jus de fruit et de la confiture produits par des agriculteurs locaux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

hôtel très propre. L'accueil est sympatique. La chambre est de belle taille avec un grand lit très confortable. Les toilettes sont séparés de la salle de bain. La déco et les murs sont sobres mais agréables. Une chose très appréciable : les Volets ! (c'est de plus en plus rare dans les hôtels). Il manque juste une couette pour que ce soit parfait. Le petit déjeuner est copieux et varié (nous avons apprécié les fruits de saison - fraise et cerise - mis à notre disposition.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Fleurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Fleurs

Adresse: Route de Bordeaux, 47400 Tonneins, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Tonneins
N° 1 sur 1 hôtels à Tonneins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Fleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Fleurs Tonneins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Fleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.