“Aïe y a du changement!!!!!” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Lavardac, France
“Aïe y a du changement!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Entièrement OK avec le commentaire de Néoprod, jusqu'au changement de propriétaire....
Seul le serveur n'a pas changé. Fini les "jaurés" gargantuesques (foie gras poêlé, magret....), fini les bons petits plats, bonjour l'attente et la déception....Quand on est en groupe de 10 et que les commandes sont prises en deux fois, c'est grave. Quand nos plats arrivent en deux fois et en plus incomplets, c'est grave. Quand on averti que l'on a qu'une heure et quart pour manger et que l'on attends une heure pour être servis, c'est grave. Il y a maxi 35/40 clients et deux serveurs!!! Bon nombre de restos marchent sur ce principe: un serveur pour 25/30 clients...
Je pense qu'il y a une mauvaise organisation. Les plats sont simples, assez bons mais ne justifient pas ce retard de service.
En plus de cela, le sourire figé voire trop figé de la patronne ne change en rien notre déception. C'est vraiment dommage car il manque pas grand choses pour retrouver "l'autre jaurés"!!!

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Concentré de cuisine régionale à moins de 15€”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Restaurant au cœur de tonneins à deux pas du marché et de la Garonne. Servant des plats régionaux tous aussi copieux les uns que les autres ce restaurant est un endroit ou il fait bon manger. Le service est chaleureux Danielle et Olivier sont à notre service pour notre grand bonheur. Amateur de plats familiaux et copieux n'hésitez pas. Service le midi du lundi au samedi inclus.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Jaures ont aussi consulté

Tonneins, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Brasserie Le Jaures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Le Jaures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.