“Séjour unique” 5 5 étoiles

Domaine de Bellevue Cottage
55 Chemin De Beynac | Bergerac, 24100 Lembras, Bergerac, France   |
“Séjour unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons réservé le lovnid...et on a adoré cette ambiance cabane dans les arbres, seuls au monde dans notre bulle.
En plus petit déjeuner excellent en compagnie de Claire et Philippe qui sont super gentils et qui prennent le temps de petit déjeuner avec nous. On recommande à tout le monde cette superbe expérience.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ClairePhilippe, Propriétaire de Domaine de Bellevue Cottage, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci pour ce très joli mot et nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour "perché". A bientôt. Claire et Philippe

Voyage solo
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Quelle jolie surprise que cette maison d'hôtes ! Un demeure avec une vraie histoire, un parc immense ou il fait bon se prélasser, des hôtes charmants : ce fut une escapade en tout point réussie . Alors si vous passez par Bergerac , ne cherchez pas une autre adresse , venez ici !

• Séjour du mars 2014
ClairePhilippe, Propriétaire de Domaine de Bellevue Cottage, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Merci pour ce charmant mot qui nous touche beaucoup.
Ce fut une jolie rencontre pour nous aussi.
Et Confetti en garde certainement aussi un bon souvenir !
A bientôt !
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Etape hélas trop brève en remontant du Portugal, nous avons toutefois pleinement apprécié la chaleur de l'accueil, la taille impressionnante des deux chambres et l'excellent petit-déjeuner servi - avec bonne humeur - à l'heure qui nous permettait de reprendre la retour à temps.

Merci à Claire et Philippe et à vous revoir très vite pour profiter des superbes installations et du grand calme.

Danièle, Robert et Alain (Belgique)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ClairePhilippe, Propriétaire de Domaine de Bellevue Cottage, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Votre charmant commentaire nous touche beaucoup.
Nous aussi avons trouvé notre rencontre trop brève ; nous serons ravis de vous revoir de nouveau plus longuement et de vous faire découvrir la douceur de vivre du Périgord.
A très bientôt !.
Andresy
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Le site est très beau. Les gîtes sont propres et confortables. La literie est excellente. L accueil est très chaleureux. Les hôtes sont très disponibles. Le plus est qu il est possible de réunir les gîtes afin de pouvoir y venir avec une grande famille. Nous nous y sommes rendus en couple et en famille

• Séjour du septembre 2013
ClairePhilippe, Propriétaire de Domaine de Bellevue Cottage, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Merci pour votre message.
Cela a été à chacun de vos séjours dans notre maison d'hôtes un plaisir de vous accueillir.
A bientôt, peut-être !
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Notre séjour au Domaine De Bellevue Cottage s'est parfaitement déroulé.
Accueil fort sympathique, ambiance conviviale, cadre agréable et reposant et des hôtes absolument affables et à l'écoute de nos besoins.
Notre labrador Ulysse a été très bien reçu et a pu jouer avec leur chienne Confetti.
Logement très propre et parfaitement agencé. Nourriture abondante et excellente.
Nous reviendrons aussi souvent que possible et nous le recommanderons à tous nos amis !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ClairePhilippe, Propriétaire de Domaine de Bellevue Cottage, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Bonsoir,
Merci pour ce charmant commentaire.
Nous serons , bien sûr, ravis de vous accueillir de nouveau
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Des hôtes d'une gentillesse et d'une amabilité exceptionnelles Une réception sympathique même amicale. Un appartement vaste et très bien équipé, rien ne manquait pour notre plus grand confort. Un petit déjeuner délicieux, fruits frais, gâteau fait maison, bref de quoi prendre quelques kilos Le domaine est situé à une courte distance de Bergerac et des principaux centres d'intérêt, Que dire du domaine lui-même, calme , paisible, une grande piscine, Les amateurs de paix et de détente y trouverons le compte. Un grand merci pour avoir rendu notre séjour si agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
ClairePhilippe, Propriétaire de Domaine de Bellevue Cottage, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance et contribué à la réussite de votre séjour. Nous vous remercions de votre gentillesse et de de nous avoir fait découvrir (un peu) la Nouvelle Calédonie ! Claire et Philippe
Carrieres-sous-Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Petit séjour pour (re)découvrir la région. Le cadre est fantastique même hors saison. Notre chien Gavroche était content aussi. Il a pu courir comme un fou tant il y a de l'espace. Nous n'avons jamais été accueilli aussi bien. Le gite "les crèches" est spacieux et très confortable (nous étions 3 + le chien). Ce séjour a été très reposant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
ClairePhilippe, Propriétaire de Domaine de Bellevue Cottage, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un mot. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Très cordialement. Claire & Philippe

Vous connaissez Domaine de Bellevue Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bellevue Cottage

Adresse: 55 Chemin De Beynac | Bergerac, 24100 Lembras, Bergerac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bergerac > Lembras
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Lembras
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bellevue Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Bellevue Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.