“Une adresse sûre !” 4 5 étoiles

1, Avenue du Moulin de la Planche, 91120 Palaiseau, France
+33 01 60 10 44 72
Site Web
Réservez avec
La Grange de la Vallee n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 26 Restaurants à Palaiseau
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Le Plessis-Robinson, France
“Une adresse sûre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Un décor chaleureux, entrée plat et dessert sont gouteux. Une cuisine du terroir avec les herbes, les épices, tout comme il faut. L'entrecôte à point était excellente. Un très bon moment à deux. Comme on habite pas loin, on y retournera.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Vert le Petit
“Excellent ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Petit repas en famille hier soir, pour avoir goûté les entrées, poissons (cabillaud à la crème de chorizo, turbo) mais aussi les desserts, absolument rien à dire, nous nous sommes tous régalés (même le repas enfant contient un vrai steak haché et des frites maison) . Prix des vins corrects, apéritif bien servi... Un petit coup de jeunesse dans la décoration serait un plus.. Nota :L'établissement accepte les chèques vacances..

“A découvrir un excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée dans cet établissement d'une constante sans faille que nous aimons retrouver.
Les mets respirent la fraîcheur.
Le saumon gravlax est délicieux et les ris de veau valent vraiment le détour ....
Une table à découvrir ..

Visité en mai 2014
“TOUJOURS EGAL RARE!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

nous allons dans ce restaurant depuis l'ouverture c'est a dire depuis 1982 ( nous demeurons juste a coté)
depuis toujours le patron est en cuisine et la qualité toujours excellente
les légumes qu'il nous sert sont cultivés dans son jardin par lui même
depuis tout ce temps la qualité de la restauration est toujours très bonne et innovante
le personnel a l'écoute, et toujours disponible .
nous fêtons régulièrement les évènements importants de famille (anniversaire; réussite d'examens ;anniversaire de mariage etc. !!!!)
je vous recommande ce merveilleux petit restaurant de banlieue qui peut aisément rivaliser avec les plus grands de la capitale!
il faut réserver

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Antony, France
“endroit agréable et bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Petit restaurant sympathique, découverte par hasard pour un dîner avec des collègues étrangers. La décoration de la salle est de type rustique, mais les plats sont présentés dans un esprit cuisine moderne. Le rapport qualité prix est bon, le personne disponible et il y a un grand parking juste à coté. J'y retournerai certainement et mes collègues ont appréciés.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Grange de la Vallee ont aussi consulté

Palaiseau, Essonne

Vous connaissez La Grange de la Vallee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange de la Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.