“très déçue” 2 5 étoiles

1, Avenue du Moulin de la Planche, 91120 Palaiseau, France
+33 01 60 10 44 72
Site Web
Réservez avec
La Grange de la Vallee n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 29 Restaurants à Palaiseau
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Gometz-le-Châtel , France
“très déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Mon mari avait choisi ce restaurant suite aux bonnes critiques pour mon anniversaire mais nous avons été très décus! en dehors des prix élevés (ça passe si la qualité est là), nous avons été déçus par l'accueil. Mon mari avait réservé en précisant qu'il souhaitait une table intime si possible. Au final on nous a mis sur une table de 6 avec un autre couple et vase entre les 2 pour faire office de séparation, alors qu'il y avait une table de 2 dans un coin et que le couple arrivé après nous (sans réservation) a eu. Ensuite les personnes du fond de la salle se plaignant d'avoir chaud, la serveuse est venue ouvrir la fenêtre à côté de nous, dans le dos d'une autre dame à qui on a demandé du coup d'avancer sa chaise, et malgré le fait qu'elle manifeste son désaccord d'avoir la fenêtre ouverte dans le dos. Pour la cuisine, malheureusement ce ne fut pas mieux. Mon espoir de me régaler avec une sole meunière n'a pas fait long feu. La sole était trop cuite et caoutchouteuse. Bref une très mauvaise surprise.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Perros-Guirec, France
“Excellente cuisine traditionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Dans cadre très (trop) rustique, une cuisine traditionnelle à un prix "tiré". Nous avons pris le menu du jour prévu sur l'ardoise : belle qualité et présentation ! A conseiller !

• Visité en octobre 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Tout d'abord en sortant de se restaurant j'ai tout de suite pensé au commentaire minable et de mauvaise foi dans la catégorie médiocre et horrible sûrement des personnes a fast food ou autres cochonneries de ce genre ou des personnes qui se seraient trompé de restaurant, mon avis donc écouter comme 90 % des commentaires un accueil très chaleureux la présentation et la cuisson des plats est juste parfaite ! Les papilles gustatives en prennent un sacré coup ! Je recommande fortement et j'y retourne au plus vite pour faire découvrir la vraie gastronomie à des personnes assez exigeantes sur se point du 100% fait maison jusqu'à la meringue qui accompagne le café ! Prix plus que raisonnable . Excellent !

Le Grand-Bornand, France
“Une table épatante”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Vous souhaitez des produits frais, une cuisine élaborée, faîte avec inventivité, avec talent et générosité; vous souhaitez un accueil chaleureux pour passer une soirée (ou un déjeuner) agréable, eh bien ! Allez à "La Grange de la Vallée": le foie gras (fait maison) est un délice, les viandes sont goûteuses, cuites à votre gré (moi, je les aime bleues ou saignantes, mais elles sont chaudes au coeur) , les petits choux du dessert sont frais et tendres à souhait; vous pouvez accompagner tout cela de grands crûs, mais vous pouvez aussi faire confiance à Patrick, le patron, ou à ses collaboratrices: ils vous conseilleront un vin excellent qui ne vous mettra pas sur la paille.
Vous sortirez repus et contents de la "Grange de la Vallée", et votre portefeuille sera encore en état de servir! Suivez mon conseil, allez-y!

• Visité en septembre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Grange de la Vallee ont aussi consulté

Palaiseau, Essonne

Vous connaissez La Grange de la Vallee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange de la Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.