“Il y en a MARRE !” 1 5 étoiles

Classé n° 20 sur 26 Restaurants à Palaiseau
Massy, France
“Il y en a MARRE !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cela fait 1 an que nous commandons dans se restaurant, au début service parfait et cuisine génial (durant les 4 premières commandes). Apres cela une CATASTROPHE ! Nourriture à la limite d'insalubre (pain encore congelé ) , jamais à l'heure retard de plus 1 heure à la livraison. A chaque problème nous passions un coup de téléphone avec à la réception un accueil désagréable, jamais d'excuse, jamais de geste sur la note, rien. A croire qu'ils oublient qu'une commande coûte minimum 30 euros !!! En bref, service détestable, personnel mal polie et malgrés les nombreuse chance redonné jamais d'amélioration. Ils doivent être trop riche pour ne pas s'occuper de leur clientèle. A fuir et à fermer.

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Villebon-sur-Yvette, France
“Tout petit mais sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Je suis plus adepte de la livraison à domicile que du restaurant en lui même
Resto tout petit (une vingtaine de place)

Visité en mai 2013
Igny, France
“restaurant très cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

rapport qualité prix médiocre, service nul, carte peu variée, restaurant petit et peu agréable, genre fast food, je ne recommande pas ce restaurant libanais

Visité en novembre 2012
Bordeaux, France
“Très décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

J'y suis allé en passant dans le coin, déja restaurant très petit! à peine 20 places Ensuite, la nourriture apparait être de l'industrielle ! Le pain, ou plutot la galette qui sert de pain est servie dans son sachet et réchauffé au micro ondes ! Pour le reste, les sauces du mezze sont immangeables et restent sur l'estomac le reste du temps, d'ailleurs on sent qu'elles sortent d'un pot mal refermé ... Repas cher pour la qualité médiocre ...
Restaurant à éviter !!!

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Palaiseai
“Exellent, typique libanais, Trés raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Mon préféré : le sandwich chawarma poulet
J'y vais régulièrement et j'en ressors toujours aussi contente
Une cuisine à emporter de très grande qualité
C'est super pour les soirs où on a pas le temps de cuisiner (en plus c'est au pied de la gare) mais c'est également super pour un apéritif simple ou même dinatoire : hoummos, caviar aubergines, kefte, rissoles....
Et un patron trés accueillant
palaiseau a de la chance!

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté La cour ont aussi consulté

Palaiseau, Essonne

Vous connaissez La cour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La cour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.