“mon avis” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Palaiseau

205 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Excellent hotel ... Ca reste un NOVOTEL mais il est trop loin de la Gare TGV par rapport à ce que la publicité le laisse penser ...La chambre est bien, il est très bien niveau bruit, alors qu'on reste proche des routes et d'Orly ... La qualité est très correcte ! La disponibilité aussi, pour commander un taxi, répondre aux questions, etc

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
palaiseau, Responsable réception de Novotel Massy Palaiseau, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Chèr client. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour passé dans notre hôtel. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous solliciter afin de vous renseigner sur un itinéraire vous permettant de gagner du temps pour nous rejoindre. Nous sommes à 800 m de la gare TGV et RER.
Cédric GERVAIS
RESPONSABLE HEBERGEMENT
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Ce que j'ai aimé par dessus tout, c'est la cuisine : exquise !
Dommage que la carte ne comporte pas un si grand choix que cela.
Pour info, si vous êtes certain de votre séjour en réservant par internet vous pourriez économiser quelques euros..

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

J’ai passé une nuit dans l’hôtel. Le personnel à l’accueil et au restaurant est accueillant et sympathique.
Concernant la chambre, la moquette de celle-ci était très tachée, la porte entre l’entrée et la chambre ne fermait pas, une plinthe était décollée sur toute la longueur, la chasse d’eau coulait et ouvrant les doubles rideaux le matin, j’ai retrouvé une chaussette de l’ancien occupant. Je suis donc très déçu par l’état et la propreté de la chambre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
palaiseau, Responsable réception de Novotel Massy Palaiseau, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011

Nous sommes navrés de la perception que vous avez eu de notre hôtel.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire nos clients.
N'hésitez pas, lors de votre séjour, de nous faire part de vos remarques ou mécontentements directement à la réception.
Nous esperons vous revoir prochainement dans notre hotel
cordialement

Le Responsable Hébergement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palaiseau

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

comme beaucoup d'hotels parisiens;celui ci est complet trés réguliérement.
Cependant les standards des Novotel sont loins de celui ci;un laissé aller,en terme de propreté,de qualité des chambres,et,de service est indéniable...
Bref j'y retournerait car il est situé à coté du siége de ma société,mais sans plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Hotel qui mérite une rénovation.

La moquette a vécu;
Dans la chambre, la porte intermédiaire entre la chambre et le sas et celle des WC couinent que vous êtes sur, dans la nuit de réveiller de votre conjoint qui dort à poings fermés.
Petit déjeuner: les oeufs brouillés, le bacon et les champignons auraient été meilleurs s'ils avaient été chauds.

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Chambre spacieuse calme, bonne literie...
La propreté de la chambre était impeccable. Mais un peu de chauffage n'aurait pas fait défaut. C'est peut être la seule petite faute note de ce passage au sein de cet hôtel.
L'hôtel bénéficie d'un parking privé, gardé et clos ce qui est fort appréciable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Massy Palaiseau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Massy Palaiseau

Adresse : 18-20 Rue Emile Baudot, 91120 Palaiseau, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Palaiseau
Classé n°2 sur 3 hôtels à Palaiseau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Massy Palaiseau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Massy Palaiseau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Massy Palaiseau
Novotel Massy Palaiseau Hotel Palaiseau
Novotel Ile-De-France
Accor Massy Palaiseau
Palaiseau Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Massy Palaiseau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.