“Mariage” 5 5 étoiles

N° 3 sur 4 hôtels à Palaiseau
Morangis, France
“Mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Rien à dire, c était parfait. Accueil chaleureux. Excellente prestation, serveurs agréables, serviables, soucieux de satisfaire au mieux ses clients. Repas divin, très belle présentation. La chambre était un petit nid douillet. Des présents somptueux étaient disposés dans la chambre. Je vous le conseil pour toute sorte de réception, vous ne serez pas déçus. Leurs conseils nous ont été très précieux (DJ, pâtissier).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

l'hôtel est très calme et peu de bruit malgré sa proximité avec le couloir aérine d'Orly.
l'accès est aisé et aucun problème pour se garer (parking privé sécurisé)
on est dans le standard du conforrt NOvotel donc rien à dire.

très belle décoration du bar et de la salle de restaurant avec un mobilier design.
On peut diner sur place avec des prix serrés. Pour diner à l'extérieur la voiture est impérative (environnement de bureaux)
proximité avec la gare (5 km)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
St Erblon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous revenons de quelques jours de vacances à Paris et avons séjourné en famille dans cet hôtel . Nous sommes enchantés . La literie est très bonne , l'hôtel très propre et silencieux . Le buffet du petit déjeuner est varié , copieux et de très bonne qualité . On a même le choix entre petit déjeuner buffet ou City Break , aussi copieux , à volonté mais plus rapide . Le personnel est disponible et surtout très gentil .Il y a également une excellente politique pour les enfants : ils sont hébergés gratuitement dans la chambre des parents , déjeunent aussi gratuitement et ils avaient même un petit cadeau à leur arrivée .Des jeux pour eux dans le jardin Nous y retournerons !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
palaiseau, Responsable réception de Novotel Massy Palaiseau, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Des commentaires comme les votre encouragent nos équipes et nous portent vers le haut.
A très bientôt chez Novotel
Cédric GERVAIS
RESP HEBERGEMENT
Toul
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Rien à dire c'était parfait... accueil, prise en chage des demandes, room service, etc... parfait !
allez si je dois donner un élément à changer c'est peut être la moquette un peu vieillissante de la chambre.
Le traitement "client du jour" est une attention très agréable.
Pour finir, merci, au Directeur de l'établissement pour son accueil.
Cordialement
Didier

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
palaiseau, Responsable réception de Novotel Massy Palaiseau, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous encourager dans nos actions.
Quant à la moquette, cela fait partie de nos prochains travaux de fin d'année.
A très bientôt chez Novotel.
Cédric GERVAIS
RESP HEBERGEMENT
retraité
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

La décoration de l'hotel est trés belle et la propreté impécable.
Le personnel a beaucoup de classe
L'hotel est bien situé près de l'autoroutee et facile d'accès.
Le jardin est magnifique.
La cuisine est excellente
La literie est très bonne
Le forfait que j'ai pris était très intéressant. Bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
palaiseau, Responsable hébergement de Novotel Massy Palaiseau, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel.
Je ne manquerai pas d’informer toutes nos équipes de votre satisfaction.

Espérant vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Je suis un habitué de cet Hotel mais j'y séjourne généralement de manière très rapide pour des rendez vous d'affaire.
J'ai toujours été satisfait et je suis revenu avec ma famille pour une escale sur la route des vacances... Nous y avons passé un très bon moment : véritablement '"on s'occupe de vous".
Des l'arrivée un accueil privilégié pour la famille, des bonbons et une attention en chambre pour les enfants, on a tre bien mangé et mention spéciale au petit déjeuner, le buffet est parfait pour toute la famille mais outre cela on vous propose de vous prendre en photo en famille et avant la fin du petit déjeuner on repart avec un beau souvenir en famille. Le personnel disponible et sympathique ne gâche, nous reviendrons en décembre...

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Très bon accueil à notre arrivée. Personnel aimable et souriant. Hall d'entrée design et très original. L'espace enfant donne sur le bar, ce qui permet aux parents de se détendre tout en surveillant les enfants. Notre chambre était plutôt petite, mais propre et bien agencée. Il y avait une attention pour nous : petites boites de chocolat, mot manuscrit du directeur, et bouteilles d'eau, et une attention supplémentaire pour les enfants, un jouet et un paquet de bonbon chacun. C'est la 1ère fois que nous rencontrons ça dans un Novotel. Nous avons bénéficié d'une promotion internet incluant la 1/2 pension (dîner+petit déjeuner). Même si le serveur n'était pas vraiment au courant de cette formule, nous avons bien mangé. Les portions étaient très copieuses, ce qui n'est pas le cas en général dans cette chaine d'hôtels ! L'accueil au restaurant était très agréable, même avec les enfants. Petit déjeuner sans surprise, mais malgré le passage d'un (grand) groupe de touristes asiatiques, le buffet est resté bien fourni et le personnel fort sympathique. Nous gardons une bonne opinion de cet établissement et nous ne manquerons pas d'y revenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel suite à votre séjour au Novotel Massy.

Je fais part à toutes nos équipes de votre satisfaction et de vos remarques qui permettront de mieux répondre à vos attentes et à celles de nos futurs clients.

Encore une fois merci pour votre retour d’expérience et espérant vous recevoir prochainement.

Vous connaissez Novotel Massy Palaiseau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Massy Palaiseau

Adresse: 18-20 Rue Emile Baudot, 91120 Palaiseau, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Palaiseau
N° 3 sur 4 hôtels à Palaiseau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Massy Palaiseau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Massy Palaiseau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Massy Palaiseau
Novotel Massy Palaiseau Hotel Palaiseau
Novotel Ile-De-France
Accor Massy Palaiseau
Palaiseau Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Massy Palaiseau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.