“Hotel de banlieue” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   18-20 Rue Emile Baudot, 91120 Palaiseau, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Palaiseau

Jallais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Très bon accueil du personnel, très chaleureux et très professionnel !! Nous avions réservé une chambre supérieure pour 2 adultes et 2 enfants et nous n'avons pas été déçu, de plus, nous avons eu la chance d'être surclassé. La chambre était très propre avec vue sur la piscine, la literie parfaite ! Content également d'avoir un petit mot d'accueil personnalisé du Directeur. En un mot, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, très calme malgré la proximité de l'autoroute et de l'aéroport. Nous n'hésiterons pas à revenir et à recommander cet hôtel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
palaiseau, Responsable réception de Novotel Massy Palaiseau, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chers clients

Nous vous remercions de votre fidélité et sommes ravis de lire votre commentaire positif suite à votre récent séjour au Novotel Massy Palaiseau

Nous le partageons avec l'ensemble des équipes .

Notre vocation est de rendre les séjours de nos clients les plus agréables possible .
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Novotel Massy Palaiseau

Cordialement
La Direction
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Je m'y rend tous les mois.
Toujours un super accueil : a l'arrivée comme au départ.
Chambres très propres.
Avec un très bel écran plat ( qualité d'image exceptionnel )
Très belle vue sur la piscine,
Parking sécurisé.
Bref une bonne nuit en perspective !

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
palaiseau, Directeur général de Novotel Massy Palaiseau, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Claude,

Un grand merci pour votre commentaire et votre fidélité que nous nous ferons un plaisir de partager avec nos équipes.
Nous sommes aussi heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil, le confort de notre hôtel et le changement de nos télévisions aujourd'hui plus moderne.
Nous avons hâte de vous accueillir pour votre prochain séjour.

Sincèrement
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

L'accueil est parfait, la chambre très belle avec une très belle vue sur un petit parc et une piscine. Le restaurant de l'hôtel est lui aussi impeccable dans le service et surtout on mange très bien. On m'avait parlé de cet hôtel en bien et je dois dire que je n'ai pas été déçu.

• Séjour du mars 2014
Cher Zani90,

Votre commentaire est une très belle récompense pour l'ensemble de nos équipes, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire!
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil, la chambre et sa vue sur le parc ainsi que notre Restaurant Le Novotel Café.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement

Bien cordialement,
Tournon-sur-rhone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

L'accueil a été parfait, je me sentais attendu ! Le mobilier de la chambre est neuf ainsi que la SDB. Tout était parfait avec même un accueil personnalisé avec un petit cadeau dans le bar. Cela fait plaisir de voir le personnel dévoué à ses clients.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

palaiseau, Directeur général de Novotel Massy Palaiseau, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher Fred,

Un immense merci pour ce commentaire que nous serons très heureux de partager avec notre équipe! Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous vous remercions de la partager sur TripAdvisor.

Nous espérons vous revoir très prochainement,

Yannick Groll
Voir également ces hébergements à Palaiseau ou ses environs
Tulip Inn Massy Palaiseau Residence
Tulip Inn Massy Palaiseau Reside...
N° 2 sur 4 à Palaiseau
N° 1 sur 1 à Saclay
Ibis Massy
Ibis Massy
N° 1 sur 6 à Massy

Vous connaissez Novotel Massy Palaiseau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Massy Palaiseau

Adresse: 18-20 Rue Emile Baudot, 91120 Palaiseau, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Palaiseau
N° 3 sur 4 hôtels à Palaiseau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Massy Palaiseau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Venere, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Massy Palaiseau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Massy Palaiseau
Novotel Massy Palaiseau Hotel Palaiseau
Novotel Ile-De-France
Accor Massy Palaiseau
Palaiseau Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Massy Palaiseau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.