“Prix excessif” 3 5 étoiles

N° 3 sur 4 hôtels à Palaiseau
Grenoble, France
“Prix excessif”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Personnel absolument charmant que ce soit accueil et bar, une agreable terrasse avec piscine pour se détendre apres le travail, mais pour 210 euro la nuit on pourrait s'attendre à autre chose niveau qualité la chambre est certes agréable et propre mais on ne rentre pas à deux dans la salle de bain donc le matin c'est chacun son tour pour se préparer.
Le petit déjeuner 15.50 ! et si je m'attendais à un continental breakfast de ceux que l'on est en droit d'attendre au vu du prix et bien j'ai été déçue, jambon blanc 1er prix, quelques fruits, quelques tranches de bacon, mini croissant, pain de mie et quelques morceaux de pain, la seule marmite pleine etait celle des oeufs car rien qu'a la vue on se doute que les oeufs brouillés ont été fait d'après une recette que seul le cuisinier connait, j'ai meme pensé à du jaune d'oeuf en boite ce qui ne m'étonnerai pas, je les ai gouté et laissé tel quel. Et le summum c'est les 5 euros qu'il vous faudra payer pour avoir un ticket de sortie de l'hotel si toutefois vous etes venu en voiture.
en bref à Massy Palaiseau j'ai déjà trouvé mieux et moins cher

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
palaiseau, Responsable réception de Novotel Massy Palaiseau, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Je vous présente toutes mes excuses pour le fait que notre hôtel n'est pas été à la hauteur de vos attentes .

J'ai transmis vos remarques aux responsables des services concernés de façon à ce qu'une telle situation ne se reproduise pas

Très sincèrement
La Direction

Jallais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Très bon accueil du personnel, très chaleureux et très professionnel !! Nous avions réservé une chambre supérieure pour 2 adultes et 2 enfants et nous n'avons pas été déçu, de plus, nous avons eu la chance d'être surclassé. La chambre était très propre avec vue sur la piscine, la literie parfaite ! Content également d'avoir un petit mot d'accueil personnalisé du Directeur. En un mot, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, très calme malgré la proximité de l'autoroute et de l'aéroport. Nous n'hésiterons pas à revenir et à recommander cet hôtel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
palaiseau, Responsable réception de Novotel Massy Palaiseau, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chers clients

Nous vous remercions de votre fidélité et sommes ravis de lire votre commentaire positif suite à votre récent séjour au Novotel Massy Palaiseau

Nous le partageons avec l'ensemble des équipes .

Notre vocation est de rendre les séjours de nos clients les plus agréables possible .
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Novotel Massy Palaiseau

Cordialement
La Direction
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Je m'y rend tous les mois.
Toujours un super accueil : a l'arrivée comme au départ.
Chambres très propres.
Avec un très bel écran plat ( qualité d'image exceptionnel )
Très belle vue sur la piscine,
Parking sécurisé.
Bref une bonne nuit en perspective !

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
palaiseau, Directeur général de Novotel Massy Palaiseau, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Claude,

Un grand merci pour votre commentaire et votre fidélité que nous nous ferons un plaisir de partager avec nos équipes.
Nous sommes aussi heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil, le confort de notre hôtel et le changement de nos télévisions aujourd'hui plus moderne.
Nous avons hâte de vous accueillir pour votre prochain séjour.

Sincèrement
Yannick Groll
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

L'accueil est parfait, la chambre très belle avec une très belle vue sur un petit parc et une piscine. Le restaurant de l'hôtel est lui aussi impeccable dans le service et surtout on mange très bien. On m'avait parlé de cet hôtel en bien et je dois dire que je n'ai pas été déçu.

• Séjour du mars 2014
Cher Zani90,

Votre commentaire est une très belle récompense pour l'ensemble de nos équipes, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire!
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil, la chambre et sa vue sur le parc ainsi que notre Restaurant Le Novotel Café.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement

Bien cordialement,
Yannick Groll

Vous connaissez Novotel Massy Palaiseau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Massy Palaiseau

Adresse: 18-20 Rue Emile Baudot, 91120 Palaiseau, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Palaiseau
N° 3 sur 4 hôtels à Palaiseau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Massy Palaiseau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Massy Palaiseau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Massy Palaiseau
Novotel Massy Palaiseau Hotel Palaiseau
Novotel Ile-De-France
Accor Massy Palaiseau
Palaiseau Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Massy Palaiseau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.