“Tout en finesse” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Palaiseau, France
“Tout en finesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes allés un midi à 3 pour fêter un anniversaire. Nous avons pris un menu gourmet: tout était excellent de l'entrée au dessert . Le mélange des saveurs étaient original et très fin, les proportions très bien adaptées, la présentation des assiettes plaisante, le service très sympathique et le cadre magnifique. En partant nous voulions toutes les 3 y retourner!

• 4 5 étoiles Ambiance

Palaiseau, France
“Hâte d'y retourner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous connaissions deja Le relais pour y avoir mangé lors d un simple repas d affaire. Nous avons choisi d y celebrer le bapteme de notre enfant ainsi que notre repas de mariage et sincerement c etait merveilleux. Un service irreprochable, tous les plats etaient très bons et nous n'avons eu que des compliments , aussi pour le lieu ainsi que l amabilité des gens y travaillant. Un grand merci car vous avez fait de cet evement un weekend magnifique et memorable pour nous, nos invités sont ravis. Nous reviendrons vous voir avec grand plaisir.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bien mais pas inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Cet ancien corps de ferme est très beau, le cadre est calme au milieu des champs.

Les bâtiments sont en très bon état et le parking est immense. L'accueil était bien, le menu assez simple.

Une seule bière possible à la carte, j'ai été un peu surpris d'autant plus que ce n'est pas une marque synonyme de grande qualité. L'ensemble du repas était très bien, le saumon en entrée avait bon goût mais un peu gras comme malheureusement un peu partout de nos jours.

Un bon endroit pour manger au calme en campagne mais hormis le cadre, rien d'exceptionnel. Rapport qualité prix assez moyen.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
essonne
“Tout à fait correct mais ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Le relais de la Bénerie est en effet un restaurant tout à fait correct mais nous ne sommes pas d'accord pour dire que c'est le meilleur restaurant de la région.
La qualité des plats n'est pas tout à fait celle espérée : la pièce de veau n'était pas tendre et la cuisson n'était pas celle souhaitée.
Un p'tit effort aussi sur l'accompagnement de l'apéritif, les olives servies ne sont pas la hauteur, trop basiques pour ce genre d'établissement.
Le dessert au chocolat est bon mais sans plus ....

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Etampes, France
“Repas de mariage merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons décidé de faire notre repas de mariage dans ce restaurant que nous connaissons bien pour y avoir mangé à de multiples reprises.
Apéritif maison servi avec des petits fours. En entrée: Pêle-mêle de queues d'écrevisse et perle de saumon, mousse d'avocat à l'aneth, super bon et frais servi avec un très bon vin blanc.
une pause glacée. En plat: Aiguillettes de noisette d'agneau, purée fenouil et poivrons arlequin en compotée, un vrai délice. Brick de chèvre rôti au thym et estragon bouquets de mâche, accompagné d'un excellent vin rouge et enfin le dessert: Harmonie aux poires caramélisées parfums de rhum accompagné d'un champagne. Pour finir un café.
Les boissons sont servies à volonté et le champagne a été apporté par nous-même sans droit de bouchon, et ça c'est un vrai plus !!
Nous avons été très satisfait du repas, très bien préparé, goûteux, chaud et le service est irréprochable.
Nous y reviendrons sans hésiter !!
Restaurant vivement conseillé aussi bien pour y manger en amoureux, comme en famille ou bien pour des mariages ou baptêmes par exemple.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de la Benerie ont aussi consulté

Palaiseau, Essonne
Palaiseau, Essonne

Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

Vous connaissez Le Relais de la Benerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de la Benerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.