“De retour du Qatar ... c'est bon pour les papilles !!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 26 Restaurants à Palaiseau
Catégorie de prix : USD 24 - USD 66
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Le 107 est un restaurant qui vous propose une cuisine traditionnelle avec uniquement des produits frais, de bonnes qualités et en cuisson directe. Le cadre est agréable pour passer des moments sympathiques a deux ou a plusieurs (grande table et groupe accepté sur réservation - max 40p.- menu groupe proposé). Privatisation exceptionnelle le dimanche sous réserve d'acceptation.
“De retour du Qatar ... c'est bon pour les papilles !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Quel bonheur de revenir en France et de pouvoir se replonger dans notre bonne cuisine française ... ! J'avoue que ça m'avait manqué ...
De retour à Paris, je fais une rallonge sur Palaiseau dans un restaurant que j'aimais bien : Le 107 !!
Et je suis super contente, comme d'hab ! C'est frais, c'est bon, c'est bien français comme j'aime, c'est bien cuit ... C'est bien les mêmes patrons qu'avant, c'est sur, moi suis une grande fan!
La serveuse n'est pas du genre à faire des pirouettes devant ses clients, c'est vrai mais au moins elle sait de quoi elle parle! Essayez de lui parler 2 minutes du métier et de ce que la cuisine envoie pour voir! Moi j'aime ça! C'est ce genre de vrai rapport qu'on avait avant avec la maitresse des lieux autrefois dans les restos et auberges... Le 107? C'est un bijou qui a du caractère. Bravo à toute l'équipe et surtout merci. :)

“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Une carte bien présentée, lisible et claire, un accueil chaleureux, toujours le sourire, voilà ce qui me motive dès que je monte sur Palaiseau. Un restaurant accueillant, des plats cuisinés sur place avec des produits frais provenant des boutiques locales.
Rien à redire sur la cuisine ni le service et sur le vin. Je recommande à tous ceux qui passent par Palaiseau.

Palaiseau, France
“Meilleure table du centre ville de Palaiseau”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Très bonne table de Palaiseau. Un des seuls resto de la commune à proposer une cuisine avec des produits frais, des commerces locaux.
Nous avons pris Aiguillettes de canard et St Jacques : rien à redire. Cuisine excellente et simple, Rien ne peut être caché car les produits sont cuisinés au plus simple afin de mieux ressentir leurs saveurs et cuisson.
Je recommande cette table, par contre pensez à réserver car cette table est très prisée par la population du secteur.
Service parfait et souriant. On sent une équipe qui a l'amour de sa cuisine et aime la partager.

Palaiseau, France
“trés bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

ce restaurant vous propose des produits de qualité ,c'est une explosion de saveur à chaque fois.
pour ma part la rillettes de st jacques est un feu d'artifice en bouche.
cadre convivial,charmant avec un personnel souriant.
bref que du bonheur !! merci

palaiseau
“Horrible!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Ce restaurant est horrible!!!
La serveuse a du perdre son sourir a la porte du restaurant en plus elle n'est vraiment pas aimable du tout! !!!!
La nourriture et bonne mais le gratin manque de saveur comme le reste

Beaucoup dattente pour pas grand chose au final.....

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le 107 ont aussi consulté

Palaiseau, Essonne

Massy, Essonne

Vous connaissez Restaurant le 107 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le 107, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.