“Très agréable” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 27 Restaurants à Palaiseau
Catégorie de prix : USD 25 - USD 68
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Le 107 est un restaurant qui vous propose une cuisine traditionnelle avec uniquement des produits frais, de bonnes qualités et en cuisson directe. Le cadre est agréable pour passer des moments sympathiques a deux ou a plusieurs (grande table et groupe accepté sur réservation - max 40p.- menu groupe proposé). Privatisation exceptionnelle le dimanche sous réserve d'acceptation.
Palaiseau, France
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Les plats sont savoureux avec des produits sélectionnés avec soins provenant souvent de fournisseurs locaux. Les vins sont très bons et peuvent être consommés au verre. La carte change souvent en fonction des produits de saison, l'équipe est au petit soin et le restaurant est situé dans la rue principale de Palaiseau à côté de la mairie. Rien d'autre à ajouter, si vous voulez passer une soirée très agréable, courrez y!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Enfin un bon restau a palaiseau!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Excellente soirée, qui débute avec un accueil chaleureux, des recommandations pertinentes et une présentation soignée. Le service est impeccable et chaleureux, les plats succulents et surprenants, la carte des vins est soignée.
Nous sommes arrivés à 8.00, et sommes partis ravis à 2.00!!
Bref, nous recommandons chaleureusement cette adresse.

• Visité en juin 2014
Palaiseau, France
“Wonderfull”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons l'habitude d'y aller en couple, en famille et entre amis, et avons toujours été ravis.
Plats agréables et pleins de saveurs. La carte est renouvelée régulièrement, tout en conservant les "top".
Que dire de l'accueil et de l'ambiance, c'est parfait. La patronne est gracieuse et le Patron hospitalier.
Rien à dire sinon foncez...

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous suivons ce restaurant depuis le début et nous n'avons jamais été déçus. L'accueil est très chauleureux en salle ou avec le chef cuisinier. La carte est suffisament diversifiée pour pouvoir y revenir régulièrement

L'ambiance est très bonne. Nous avons également testés les soirées à thème du samedi soir et ce fut un régal (aussi bien la nourriture que la musique).

Même si nous déménageons à la rentrée nous reviendrons avec plaisir dans ce restaurant fort sympathique

Mathieu

“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Une soirée memorable - une cuisine rafinée et délicate, des vins parfaits et une ambiance très, très chaleureuse. Une attention de la patronne à tous les détails et le patron/chef qui s'occupe de tout le monde personnellement. Une excellente expérience - à renouveller sans modération.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le 107 ont aussi consulté

Palaiseau, Essonne

Massy, Essonne

Vous connaissez Restaurant le 107 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le 107, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.