“A.Schwertz :à Leucate c'est la halte obligatoire” 5 5 étoiles
Avis sur Les Maisons de Monsieur Pierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Leucate
Les Maisons de Monsieur Pierre
Les Maisons de Monsieur Pierre a été ajouté à vos Favoris
65, avenue Jean Jaures, 11370 Leucate, France   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Leucate
“A.Schwertz :à Leucate c'est la halte obligatoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

dès mon arrivée,quel accueil chaleureux dans cette maison (la plus belle de Leucate à mon avis)meublée avec gout et originalité ,avec un jardin où foisonnent fleurs et arbustes odorants
je vous recommande les petits-déjeuners servis dans le jardin (ah ,les confituresde Monique!)
pendant cette semaine,je me suis sentie considérée non comme une cliente mais comme une amie qui a apprécié la gentillesse et la disponibilité de mes hotes

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Ste-Thérèse, QC, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

En plein cœur de Leucate village, la plus belle maison du village avec un jardin bien vert, bien fleuri et confortable.où on prend le petit déjeuner. Des chambres surprenantes par leur décor et leur grandeur. Et surtout... un accueil des plus chaleureux. Les proprios ont aussi un très grand gîte dans la maison d'en face et il est tout aussi bien décoré que la maison principale.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Avec mon mari nous y sommes depuis 4 ans, depuis que nous avons decouvert cette maison d'hote qui merite bien son nom de "maison d'hote" qui accueille pas des clients mais des amis, un couple adorable qui vous ouvre leur maison et leur coeur. La journee commence en se reveillant dans une atmosphere de reve, une chambre illumineuse avec une decoration raffinee, dans un lit de prince/princesse...tout est clair, propre et accueillante. Ensuite vous descendez dans le jardin fleuri, tout beau, le petit dejeuner avec des confitures de Monique, delicieuses et exceptionnelles confitures ainsi que le sourire de Monique et Pierre. On se dit "la journee ne peut pas commencer mieux que ca"...cette maison est belle et tendre....unique place ou je me suis sentie comme chez moi. Et en plus la proprete est une partie de la perfection de la maison. A cause de mon metier j'ai passe mon temps dans les hotels inclus des 5 etoiles mais en dehors de ma maison, je ne me suis jamais sentie si bien comme je suis dans Les Maisons de Monsieur Pierre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Maisons de Monsieur Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Maisons de Monsieur Pierre

Adresse: 65, avenue Jean Jaures, 11370 Leucate, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Leucate
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Leucate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Maisons de Monsieur Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.