“voyage chez Henri de MONFREID” 5 5 étoiles
Avis sur Les Maisons de Monsieur Pierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Leucate
Les Maisons de Monsieur Pierre
Les Maisons de Monsieur Pierre a été ajouté à vos Favoris
65, avenue Jean Jaures, 11370 Leucate, France   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Leucate
Annecy-le-Vieux, France
“voyage chez Henri de MONFREID”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

3 nuits du 23 au 25 mai 2013 en couple :
Malgré le temps incertain à l'extérieur , nous avons trouvé un petit nid douillet à l'intérieur : excellent accueil , Monique et Pierre sont toujours disponibles pour un conseil sur une balade , un restaurant ou pour partager une recette ( le délicieux "blanc manger" du petit déjeuner par exemple) de nombreux livres (d'histoire locale ou régionale , ou des guides et brochures en plusieurs langues sont disponibles pour compléter ou préparer une visite ou une balade
Le petit déjeuner est complet , copieux et de bonne qualité .
Les chambres sont fidèles à la description, et aux photos , la salle de bain n'en ai pas moins moderne propre et bien équipée Paul et Valérie 74

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

J'ai séjourné 2 années de suites chez Monique et Pierre qui nous m'ont accueilli tres chaleureusement. Une grande chambre calme climisatisée, décorée avec goût, un délicieux petit déjeuner excellent avec un grand choix de confiture MAISON (excellentes, originales et variées) !. Avec mon fils alors agé de 11 mois la premiere année et de 21 mois la seconde je dois dire que le "plus" c'est l'accueil que Monique et Pierre réservent aux enfants, dans la chambre il y a tout le necessaire (baignoire bébé, table à langer, lit parapluie avec draps) ainsi qu'une chaise haute ou un réhausseur dans la salle à manger. Sans aucun doute j'y retourne les yeux fermés !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Joinville-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Si vous cherchez un havre de paix, c'est l'adresse incontournable du Languedoc! Passé la porte d'entrée, on y découvre une décoration somptueuse, et un accueil chaleureux de Monique et Pierre. Pour notre enfant de 10 ans, nous avons fait le choix de la chambre Henry de Monfreid pour profiter de l'espace privatif des derniers étages de la maison. Le petit déjeuner était copieusement servi de confitures, douceurs maison, charcuterie, fromages....
Nous avons déjà fait le choix d'y revenir cet été pour découvrir les châteaux cathares, les plages familiales et les produits du terroir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Situé en plein centre du village Leucate, "Les Maisons de Monsieur Pierre" vous réservent un très bel accueil.
Des chambres joliment décorées, spacieuses, propres.. Un magnifique jardin bien fleuri et reposant où l'on peut prendre le petit déjeuner très copieux, dont les confitures "maison" de Monique.
Un arrêt obligatoire pour un séjour à Leucate Village !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

dès mon arrivée,quel accueil chaleureux dans cette maison (la plus belle de Leucate à mon avis)meublée avec gout et originalité ,avec un jardin où foisonnent fleurs et arbustes odorants
je vous recommande les petits-déjeuners servis dans le jardin (ah ,les confituresde Monique!)
pendant cette semaine,je me suis sentie considérée non comme une cliente mais comme une amie qui a apprécié la gentillesse et la disponibilité de mes hotes

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Ste-Thérèse, QC, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

En plein cœur de Leucate village, la plus belle maison du village avec un jardin bien vert, bien fleuri et confortable.où on prend le petit déjeuner. Des chambres surprenantes par leur décor et leur grandeur. Et surtout... un accueil des plus chaleureux. Les proprios ont aussi un très grand gîte dans la maison d'en face et il est tout aussi bien décoré que la maison principale.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Avec mon mari nous y sommes depuis 4 ans, depuis que nous avons decouvert cette maison d'hote qui merite bien son nom de "maison d'hote" qui accueille pas des clients mais des amis, un couple adorable qui vous ouvre leur maison et leur coeur. La journee commence en se reveillant dans une atmosphere de reve, une chambre illumineuse avec une decoration raffinee, dans un lit de prince/princesse...tout est clair, propre et accueillante. Ensuite vous descendez dans le jardin fleuri, tout beau, le petit dejeuner avec des confitures de Monique, delicieuses et exceptionnelles confitures ainsi que le sourire de Monique et Pierre. On se dit "la journee ne peut pas commencer mieux que ca"...cette maison est belle et tendre....unique place ou je me suis sentie comme chez moi. Et en plus la proprete est une partie de la perfection de la maison. A cause de mon metier j'ai passe mon temps dans les hotels inclus des 5 etoiles mais en dehors de ma maison, je ne me suis jamais sentie si bien comme je suis dans Les Maisons de Monsieur Pierre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Maisons de Monsieur Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Maisons de Monsieur Pierre

Adresse: 65, avenue Jean Jaures, 11370 Leucate, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Leucate
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Leucate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Maisons de Monsieur Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.