“authentique!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Maisons de Monsieur Pierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Leucate
Les Maisons de Monsieur Pierre
Certificat d'Excellence 2014
Anvers, Belgique
“authentique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

c'était un lieu extraordinaire et très authenthique, très sympathique couple, généreux petits déjeuners (j'ai commencée à aimer la confiture!), les jeunes ont bien aimés les superplages et l'eau vraiment chaude de Leucate plage, Un village qui a tout: la nature, la culture et les sports. les chambres et le jardin ou on se sent tout de suite à la maison. climatisé et tranquil, beaucoups plus mieux qu'un hotel! la seule chose qui me manquait c'est de ne pas pouvoir payer avec la carte banquaire. très propre et généreux. merci pour tout Monique et Pierre xxx

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Des notre première venue, nous savions que l on reviendrait. L endroit nous a beaucoup plu. Le village, ses commerces, la plage, la mer, la nature environnante. Mais surtout nos hôtes, qui nous ont tellement chouchoute que l on ne voulait plus rentrer chez nous.
Nous n avions pas imagine venir chaque année à Leucate , mais en fait on a besoin de venir passer 2 semaines en été , chez Monique et pierre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passez une excellente semaine dans ce petit village calme et familiale mais qui ne manque pas de charme et de restaurants !!
L’accueil de Pierre et Monique a été très chaleureux nous étions autant content d'être indépendant dans nos divers activités que de pouvoir partagés de splendides petits déjeuners en bonne compagnie ;)
Pierre et Marine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé un super séjour dans cette chambre d'hôte, en compagnie de Monique et Pierre.
La maison est accueillante, décorée avec goût, les chambres très confortables sont très bien équipées.Tout est de qualité. Sans compter l'accueil chaleureux de Monique et Pierre ainsi que leurs disponibilités.
Merci pour ces 5 jours.
Claire et Matthieu

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
st andre de boege
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

quel plaisir de se retrouver au calme dans cette superbe demeure de caractere et de charme;decorer avec passion et de judicieux choix d'objets,de nuances dans les tons.
apres quelques heures passees a jouer avec le marin ou encore mieux par tramontane...
au l'heure du reveil du votre choix,Pierre,vous accueil pour le petit dejeuner.sur la table
que d'authentiques produits de terroirs.on reconnais la,le coeur mis par Monique a preparer toutes ces bonnes choses(les confitures,les pains.trop long a dresser une liste.)Un reveil tout en douceur dans ce magnifique jardin baigner par le soleil levant.merci a Monique&Pierre de prendre le temps d'ecouter et parler en toute discretion de tout et de rien (quelle savoirs et cultures a tout les deux).
les deux).

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons dormi une nuit fin mai 2013 chez Pierre et Monique : franchement que du bonheur !!
Grande disponibilité (nous avons booké le soir même à 18h passés) et sympathie, une maison typique très élégante avec du mobilier ancien, de bons conseils prodigués sur les visites aux alentours, un petit déjeuner copieux avec du fait maison (une douzaine de confitures maison, blanc manger/smoothie maison, etc...), un jardin agréable pour se reposer ou le petit déj.
Seul bémol à mon sens, la chambre du 1er étage sur rue qui était très confortable (avec plus qu'un king-size-bed !) mais légèrement bruyante avec les voitures. Un impondérable dans l'ancien alors on tentera la "suite" tout en haut la prochaine fois !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

3 nuits du 23 au 25 mai 2013 en couple :
Malgré le temps incertain à l'extérieur , nous avons trouvé un petit nid douillet à l'intérieur : excellent accueil , Monique et Pierre sont toujours disponibles pour un conseil sur une balade , un restaurant ou pour partager une recette ( le délicieux "blanc manger" du petit déjeuner par exemple) de nombreux livres (d'histoire locale ou régionale , ou des guides et brochures en plusieurs langues sont disponibles pour compléter ou préparer une visite ou une balade
Le petit déjeuner est complet , copieux et de bonne qualité .
Les chambres sont fidèles à la description, et aux photos , la salle de bain n'en ai pas moins moderne propre et bien équipée Paul et Valérie 74

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Maisons de Monsieur Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Maisons de Monsieur Pierre

Adresse: 65, avenue Jean Jaures, 11370 Leucate, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Leucate
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Leucate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Maisons de Monsieur Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.