“Accueil élégance et paix.” 5 5 étoiles
Avis sur Maison d'Hotes "La Galerie"

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Leucate
Maison d'Hotes "La Galerie"
16, place de la republique, 11370 Leucate, France (Anciennement Nicolas Galtier)   |
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Leucate
“Accueil élégance et paix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Merveilleux souvenir de mon séjour dans la très chic maison de Mr Nicolas Galtier;goût absolu,gentillesse et somptueux petits déjeuners.Mon fils et moi sommes ravis.Derrière une façade noble et discrète au coeur de ce village du Sud,nous avons trouvé un hâvre de paix surréaliste pour la parisienne que je suis.
Quelques mètres à grimper et vous embrassez du regard toute la mer depuis les ruines d'un Fort,allez un peu plus loin et vous verrez glisser les planches à voile sur les étangs des terres ou entendrez les grillons de la falaise,quant à ceux qui préfèrent flâner dans le village et paresser à l'heure de l'apéritif,ils n'auront qu'à pousser la porte donnant sur la place.Les amateurs d'art apprécieront la culture et la finesse de Mr Galtier dont les radieuses toiles à la feuille d'or et d'argent ornent la maison.
Je me suis trouvée reposée dans le reflet de la grande glace baroque de ma chambre et j'ai beaucoup apprécié la petite bougie du soir dans l'escalier ainsi que le Bach en sourdine lors de notre premier petit-déjeuner.
Dans ce lieu règne une quiétude à la fois amicale et luxueuse que l'on jouit de retrouver en rentrant de la plage ou d'une journée dans les Corbières.
Merci à Mr Galtier pour son talent,son accueil et sa connaissance de la région.C'est sûr,nous reviendrons!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

L’hôte est adorable, discret, et peintre passionné, les petits déjeuners sont royaux, le cadre pictural dans le moindre détail.
Nous avions loué l'endroit pour nous et nos témoins pour notre mariage, le photographe s'est régalé également dans ces lieux romantiques.
Très calme, proche de toutes commodités.

Merci !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Les photos du site sont belles, et la réalité est à la hauteur. Mieux même si on tient compte de toutes les belles choses à découvrir dans cette jolie maison, et qui ne figurent pas sur les photos.

On a eu la chance de tomber sur des clients charmants au petit déjeuner pour ne rien gâcher, à moins que seuls les gens avec qui on est susceptible d'avoir des affinités choisissent cette maison?

Le service est raffiné, et le patron est sympathique, en plus d'être un peintre talentueux.

Nous recommandons sans réserve, donc.

• Séjour du mai 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Belles chambres d'hôtes.
Très bon petit déj.
Accueil sympathique.

Attention : pas de vue sur la mer (prendre la voiture), pas de parking.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison d'Hotes "La Galerie" ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison d'Hotes "La Galerie"

Adresse : 16, place de la republique, 11370 Leucate, France (Anciennement Nicolas Galtier)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Leucate
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Leucate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'Hotes "La Galerie", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Maison d'Hotes "La Galerie" a été ajouté à vos Favoris