“Nous gardons un souvenir chaleureux de cet endroit.” 5 5 étoiles
Avis sur Maison d'Hotes "La Galerie"

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Leucate
Maison d'Hotes "La Galerie"
Maison d'Hotes "La Galerie" a été ajouté à vos Favoris
16, place de la republique, 11370 Leucate, France (Anciennement Nicolas Galtier)   |
Fryazino, Russie
“Nous gardons un souvenir chaleureux de cet endroit.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes ravis d'avoir été à Leucate et d'y avoir découvert "La Galerie". Nous gardons un souvenir chaleureux de cet endroit. Les chambres sont joliment décorées; nous sommes venus ici deux fois e nous avons eu la chance de dormir dans deux chambres différentes, chacune ayant son charme particulier, tout en restant fidèle au style général de l'hôtel. On voit que l'ensemble de "La Galerie" a été fait avec beaucoup d'attention. Les dorures et les petits détails baroques adoptés captent notre attention, mais respectent la simplicité et l'harmonie des lieux. Nicolas est un hôte attentif et serviable, et ce dès notre arrivée. Ici Ici il fait bon écouter de la musique classique, bavarder dans la salle à manger, lire ou peindre la beauté des paysages avoisinants ; de la colline où se situe le château, on peut voir la ville et la mer. Daniel, Svetlana.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pibrac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Je connaissais déjà les peintures de l'artiste Nicolas Galtier et propriétaire des lieux car je possède moi-même quelques-uns de ses tableaux mais je ne connaissais pas encore sa maison d'hôte "La Galerie". J'ai eu la chance d'y passer un WE hors saison, dans le calme et dans ce cadre extraordinaire où le charme du lieu, le goût exquis du propriétaire et l'accueil raffiné de Nicolas Galtier et de César m'ont totalement conquise. L'accueil à la bougie dans le cage d'escalier, la décoration de ma chambre et du salon, le service extraordinaire lors du petit déjeuner en musique m'ont fait passer un WE de rêve trés reposant et resourcant. J'y retournerais volontiers !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes mais toutes d'un goût exquis, en plein été choisir plutôt l...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Après avoir parcouru quelques routes du sud de la France, et fait quelques escales en chambre d'hôtes, gîtes ou hôtels, je suis arrivée à Leucate, et ai retrouvé ma chambre d'hôtes préférée, la Galerie de Nicolas Galtier. Quelle douceur de vivre dans cette jolie maison, parfaitement décorée, avec goût, attention, délicatesse. On ne peut être insensible à un tel goût esthète. Les chambres sont très confortables, lumineuses, on s'y sent "comme à la maison", on se sent un peu chez soi.
Le petit déjeuner servi par César est un régal, on écoute de la musique classique autour d'une table bien garnie, confitures maison, d'excellentes viennoiseries...on prend son temps, le temps d'être en ces lieux.
Ce séjour est aussi une occasion de découvrir le talent du maître de maison, des toiles d'or et d'argent exposées dans l'entrée, le salon et même les chambres.
Pour conclure, le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

De retour d'un séjour à la Maison d'hôtes La Galerie, où nous en avons pris plein les yeux: accueil sympathique, décoration raffinée, goût absolu du propriétaire qui a su marier les éléments d'une maison ancienne (sol en carreaux de ciments, moulures...) et des éléments design (chaises Bertoia, fauteuil Paulin ...), le tout agrémenté par les œuvres picturales du talentueux propriétaire Nicolas Galtier. Nous avons hâte d'y retourner bientôt.

Nous ne partageons pas certains commentaires de ce site, nous avons trouvé cette maison magnifique... Nous la recommandons sans réserve.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont tellement bien décorées qu'il est difficile d'en choisir une.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Vals-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons été décus du confort de cette Maison d'hôtes. Totalement sous le charme de ce que nous avons vu sur les différents reportages presse, sur place, on est déçu. C'est dommage, car une meilleure rénovation, plus qualitative aurait mis en valeur le goût certain pour la mise en valeur des lieux. Les couleurs sont belles, le propriétaire un artiste talentueux, d'après ce que l'on voit de ces toiles, un savant mélange de moderne et déco charme.
On manque d'espace, le salon est plus un lieu d'exposition, la salle servant aux petits déjeuners, exigüe et on doit attendre pour pouvoir déjeuner, qualité très moyenne. Les chambres sont mignonnes mais petites, peu de rangement, et surtout les salles de bains inexistantes, une cloison, une douche version mobile-home, un lavabo qui tient par magie, pas de porte au wc, on ne peut pas se mouvoir dans cette salle de bains, qualité bas de gamme des serviettes, pas de produits d'accueil. Et de ce fait le prix élevé pour le confort et la prestation. Nous ne voyons pas non plus le propriétaire, un peu dommage, cela enlève le charme attendu dans une maison d'hôtes, où l'on attend ces moments de rencontres et de partages! Cela aurait emmené un plus c'est certain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ramatuelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Séjour fin Juillet 2013, en famille ( 2 chambres au 1er étage) . Très bruyant , que ce soit intérieur ou extérieur ( double vitrage mais obligation de dormir fenêtres ouvertes car pas de climatisation et aucune aération...) un misérable ventilateur de bureau !!
2 grandes serviettes + 1 petite par couple assez défraichies
Petit déjeuner agréable mais avons dû attendre 20 mn avant de pouvoir le prendre car manque de places ...
Le descriptif de la maison d'hotes est très vendeur mais les prestations ne sont pas à la hauteur du prix demandé

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Francfort, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Un jour de l'an très romantique dans cette jolie maison en plein cœur du village de Leucate. La décoration est de très bon goût, le caractère ancien de la maison préservé. La salle de bain offre un niveau de confort suffisant (cabine de douche, élégant lavabo en marbre de Caunes).
Les petits déjeuners se prennent dans la salle à manger au cadre très agréable et dans une ambiance très reposante. César, chaleureux et toujours serviable, rend le séjour particulièrement agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison d'Hotes "La Galerie" ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'Hotes "La Galerie"

Adresse: 16, place de la republique, 11370 Leucate, France (Anciennement Nicolas Galtier)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Leucate
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Leucate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'Hotes "La Galerie", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.