“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 34 Restaurants à Leucate
Catégorie de prix : USD 6 - USD 22
Cuisines : Italienne, Mexicaine
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
Description : La Bamba est un restaurant familial où vous trouverez des plats et desserts maison cuisinés avec des produits sélectionnés. La nourriture y est copieuse, italienne ou mexicaine, épicée ou pas. Le restaurant vous accueille dans une ambiance chaleureuse à l'intérieur (15 à 18 places donc nous vous conseillons de réserver) ou sur sa terrasse ombragée (40 places environ) située au coeur du village sur une place piétonne très agréable. Toute l'équipe fera de son mieux pour vous accueillir seul ou avec votre famille, vos amis, votre moitié et surtout en privilégiant toujours une nourriture de qualité. Nous acceptons les chèques vacances ANCV et les Tickets Restaurant. Une table à langer et une chaise haute sont à votre disposition. We speak English Wir sprechen Deutsch Si parla italiano Se habla español
Toulouse, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Rien à redire. Cuisine excellente et accueil très sympa. Bref parfait! Même avec un petit de 4 ans qui s'est régalé avec son menu enfant (presque aussi copieux que les notres)

Liège, Belgique
“Chouette découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Déjeuner entre amis (10 en tout) sur cette belle place de leucate..... Surtout très cool avec les enfants car entièrement pietonnne!
Belle découverte, voyage mexicain garanti! Un chef formé sur place, de la générosité dans l'assiette, des produits frais et surtout une patronne très sympa &serviable....
Sans aucun doute, une adresse atypique a retenir dans la région!
On reviendra!

• 4 5 étoiles Ambiance
Leucate, France
“Un régal pour les papilles :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Je recommande "La Bamba"!!!! La cuisine italienne et mexicaine comme vous ne l' avez jamais mangé!!!!! Des produits frais,des desserts faits maisons un délice !! L' Accueil est top,n' hésitez plus,foncez!!!

Aix-en-Provence, France
“Nous avons aimé les pâtes et le burritos !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Sur la place de Leucate, accueil sincère et chaleureux, une cuisine gourmande et soignée. Authentique cuisto italien, ça se ressent dans l'assiette :-))
A découvrir.
Si on repasse à Leucate, on y retournera sans hésiter.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Mélange Italien Mexicain parfaitement réussi.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Cadre agréable sur une terrasse piétonne de Leucate. Accueil et service très chaleureux. Les jeunes patrons nous font découvrir des plats colorés d'Italie et du Mexique. Pour une vingtaine d'euros, vin compris, j'ai passé une excellente soirée.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Bamba ont aussi consulté

Leucate, Aude
Leucate, Aude

Vous connaissez La Bamba ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bamba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.