“Un nom, une adresse” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 38 Restaurants à Leucate
Catégorie de prix : USD 6 - USD 23
Cuisines : Italienne, Mexicaine
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
Description : La Bamba est un restaurant familial où vous trouverez des plats et desserts maison cuisinés avec des produits sélectionnés. La nourriture y est copieuse, italienne ou mexicaine, épicée ou pas. Le restaurant vous accueille dans une ambiance chaleureuse à l'intérieur (15 à 18 places donc nous vous conseillons de réserver) ou sur sa terrasse ombragée (40 places environ) située au coeur du village sur une place piétonne très agréable. Toute l'équipe fera de son mieux pour vous accueillir seul ou avec votre famille, vos amis, votre moitié et surtout en privilégiant toujours une nourriture de qualité. Nous acceptons les chèques vacances ANCV et les Tickets Restaurant. Une table à langer et une chaise haute sont à votre disposition. We speak English Wir sprechen Deutsch Si parla italiano Se habla español
Belves, France
“Un nom, une adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Accueil adorable, cuisine à tomber...my god les burritos, un délice. Prix imbattable, on en a pour son argent. Ne pas y aller serait dommage, Un depaysement total

Mirepoix, France
“Très bon accueil et très bon produits”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Venus par hasard, affamés, on a commandé des burritos au bœuf .. Résultat tout simplement génial et en plus l'équipe (en couple) est d'une gentillesse à toute épreuve ! On reviendra !!

Toulouse, France
“J'y reviendrai”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Petit restaurant agréable situé sur une place abritée et tranquille. Les produits sont frais et les plats préparés au moment. Le personnel est charmant, nous y reviendrons avec plaisir.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chassieu
“Un duo d exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Le duo Mexique et Italie est ingénieux avec au commande un duo tout aussi époustouflant ! Nous avons très bien mangé ! Il nous a été très difficile de choisir un plat parmis la carte car tout nous faisait envie ! Notre choix c est fixé sur 1 bourrito et 1 quesadilla se fut un bon choix mais nous sommes pressées de revenir pour goûter aux autres plats !! Les enfants on pour la première fois fini leur assiette !! Sombrero au chef !!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Rien à redire. Cuisine excellente et accueil très sympa. Bref parfait! Même avec un petit de 4 ans qui s'est régalé avec son menu enfant (presque aussi copieux que les notres)

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bamba ont aussi consulté

Vous connaissez La Bamba ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bamba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.