“un chef qui devrait être étoilé!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Le Luc
Catégorie de prix : USD 30 - USD 61
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Ici nous cuisinons des produits frais, la preparation de la vraie cuisine demande du temps, venez chez nous pour apprécier, pas pour comparer ou critiquer.
Var
“un chef qui devrait être étoilé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Fidèle cliente depuis de nombreuses années et passionnée de gastronomie et de cuisine de qualité, je peux aujourd'hui dire que ce chef mériterait une étoile, tant les produits du terroir sont toujours de qualité et toujours savoureux, on ne se trompe pas en venant à sa table, on en sort comblé! !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Sospel, France
“Un restaurant a la hauteur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Ce restaurant reste une tres belle surprise suite a une offre d'une wonderbox. Le cadre est chaleureux avec une cheminée et une deco de table tout a fait charmante! Le service est soigné, attentif et rapide.les plats sont suculents. Une mention speciale pour le cabillaud qui d'ordinaire n'est pas un poisson tres goutu, alors que la il était cuit a la perfection accompagné d'un tres bon assaisonement. Les quantitées sont ideales, nous permettant ainsi d'avoir un menu complet (entrèe, plat, fromage et dessert) sans avoir la sensation d'avoir trop manger. Pour resumer, c'est une tres bonne adresse a retenir surtout que le prix est tout a fait correct au vu de la grande qualité des plats!

• 5 5 étoiles Cuisine
Le Luc, France
“mérite une étoile”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Service et qualité irréprochable c'est la grande classe pour un prix plus que raisonnable 28 euros pour un menu avec "LES CLOCHES" super

Visité en décembre 2013
frankreich
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

malgré l'accueil très froid du jeune homme et son empressement pour passer commande ,
je suppose qu'il avait hâte de finir son service
le repas était excellent , les desserts fabuleux !! ,le prix correct ,un grand bravo au chef
c'était pour nous pas la première visite et pas la dernière ,nous reviendrons !!

• 4 5 étoiles Cuisine
Sollies-Toucas, France
“Un bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant dans le cadre d'une Wonderbox et nous n'avons pas été déçus ! Un bon accueil et une cuisine raffinée. Les ravioles de foie gras sont délicieux. Certes, la déco est datée mais la vue sur la rivière a beaucoup de charme.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Gourmandin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Gourmandin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gourmandin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.