“Rien à redire…” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 27 - USD 54
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Ici nous cuisinons des produits frais, la preparation de la vraie cuisine demande du temps, venez chez nous pour apprécier, pas pour comparer ou critiquer.
Le Luc en Provence
“Rien à redire…”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Soirée très agréable, bien installés à une table tranquille… Service impeccable, aucune attente… Avec ses mets délicats, le premier menu à 28 euros est pleinement satisfaisant pour goûter aux saveurs de la cuisine du Gourmandin… Et le gourmand que je suis recommande la trilogie en entrée, excellente ! Les sauces et accompagnement des plats (dos de cabillaud et filet de canette) étaient plutôt fins, et le dessert (crumble de poires) délicieux… Vin recommandé par notre serveur bien fruité… Ah, j'oubliais : avec le café, vous sont servies des petites meringues pour lesquelles il est difficile de ne pas craquer ! ;)
Bravo aux chefs, père et fils ! Et n'oubliez pas de réserver…

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gourmandin83, Responsable relations clients de Le Gourmandin, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Le chef, l'équipe de la salle ainsi que moi-même vous remercions pour vos mots pleins de gentillesse, à bientôt dans notre établissement....

Le Luc, France
“La meilleure table du village et des alentours...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Tout est dans le titre. Un rapport qualité prix excellent. Des vins d excellence.
Son classement au Michelin et dans de nombreux guides n est du au hasard.

Touristes du monde entier, n hésitez pas a brancher votre GPS pour rechercher ce petit restau atypique cache dans les ruelles d' un village qui va retrouver une âme.

Visité en décembre 2013
Var
“un chef qui devrait être étoilé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Fidèle cliente depuis de nombreuses années et passionnée de gastronomie et de cuisine de qualité, je peux aujourd'hui dire que ce chef mériterait une étoile, tant les produits du terroir sont toujours de qualité et toujours savoureux, on ne se trompe pas en venant à sa table, on en sort comblé! !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Sospel, France
“Un restaurant a la hauteur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Ce restaurant reste une tres belle surprise suite a une offre d'une wonderbox. Le cadre est chaleureux avec une cheminée et une deco de table tout a fait charmante! Le service est soigné, attentif et rapide.les plats sont suculents. Une mention speciale pour le cabillaud qui d'ordinaire n'est pas un poisson tres goutu, alors que la il était cuit a la perfection accompagné d'un tres bon assaisonement. Les quantitées sont ideales, nous permettant ainsi d'avoir un menu complet (entrèe, plat, fromage et dessert) sans avoir la sensation d'avoir trop manger. Pour resumer, c'est une tres bonne adresse a retenir surtout que le prix est tout a fait correct au vu de la grande qualité des plats!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Le Luc, France
“mérite une étoile”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Service et qualité irréprochable c'est la grande classe pour un prix plus que raisonnable 28 euros pour un menu avec "LES CLOCHES" super

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Gourmandin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Gourmandin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gourmandin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.