“La gourmandise du Luc” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Le Luc
Catégorie de prix : USD 31 - USD 61
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Ici nous cuisinons des produits frais, la preparation de la vraie cuisine demande du temps, venez chez nous pour apprécier, pas pour comparer ou critiquer.
Grasse, France
“La gourmandise du Luc”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

nous avons découvert ce restaurant par un coffret cadeau et vraiment très surpris de l'accueil et du service de cet endroit apparemment un peu perdu dans les rue désertes du Luc . Le repas apéritif compris est un pur moment de bonheur tant pour la vue que pour les papilles. Plats recherchés et très bien présentés , le personnel très serviable et souriant (ce qui manque souvent dans cette région) . Allez-y , faite le détour vous ne serez pas déçu car cela devient rare sur la Cote d'azur à ces prix là. Encore bravo au chefs et aux serveurs et serveuses.

LE LUC EN PROVENCE
“pur moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

excellent, tant en qualité (,fraicheur des produits)qu'en quantité,nous avions choisi le menu du marché(la succession des plats ,de l'entrée au dessert)n'a été qu'un régal autant pour les yeux que pour les papilles,une mention particulière pour le magret de canard dans son jus aux myrtilles; personnel aux petits soins ,restant discret,patron très courtois,échangeant facilement avec sa clientèle

Royan, France
“Régal pour les yeux et surtout les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

En vacances dans le Var , nous avons profité d'un coffret cadeau pour aller déjeuner au rest "Le Gourmandin". L'accueil fut parfait dans un cadre très chaleureux. Le repas nous a ravi, de l'apéritif au dessert, tellement bien présenté que nous hésitions à le manger (lol). La cuisine faite "maison" était très raffinée et nous avons apprécié que le chef et néanmoins propriétaire de l'établissement, soit venu nous saluer à la fin du repas. Bref, un restaurant à recommander sans hésitations et nous ne manquerons pas d'y retourner.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
vidauban
“Exellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous sommes allés découvrir le restaurant.Un accueil très sympathique.Une cuisine fine et rafinée digne d'un grand chef.De l'entrée au dessert que du bonheur.Merci à toute l'équipe.Bravo
nous y retournerons sans problème.

“Excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Venus sur recommandation, nous n'avons vraiment pas été déçus mais bien au contraire ! Nous avons pris le menu du marché (entrée, plat, fromage et dessert) et la succession de ces plats n'a été qu'un régal pour la fraicheur des produits et leur préparation parfaite. Le vin rosé était bien sélectionné.
Cuisine élaborée et gouteuse. Nous y retournerons.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Gourmandin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Gourmandin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gourmandin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.