“La magie d'un lieu d'exception ...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Prieuré de la Grande Lauzade

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Luc
Le Prieuré de la Grande Lauzade
Le Prieuré de la Grande Lauzade a été ajouté à vos Favoris
Route de Toulon | La Grande Lauzade, 83340 Le Luc, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“La magie d'un lieu d'exception ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

La Grande Lauzade est un lieu d'exception où se mèlent avec finesse respect de l'histoire des lieux et réalisations ultra modernes dont le plus bel exemple est la piscine intérieure sous les voûtes de l'ancien réfectoire du prieuré. Nous avons profité de ce lieu sublime en fin de soirée après un dîner au restaurant et c'était absolument magique : décor somptueux, musique jazzy, eau à 29° et lumière tamisée. Un pur bonheur ! Notre seul regret est de n'avoir réservé qu'une seule nuit mais nous y reviendrons avec plaisir pour découvrir les autres chambres ou le bus américain. Merci à Corine et Thierry qui sont des hôtes charmants et qui ont su donner à cette belle bastide, son caractère unique. Réservez les yeux fermés !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La-Grande-Lauzade, Propriétaire de Le Prieuré de la Grande Lauzade, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Oui, nous le disons souvent: une seule nuit, c'est bien court pour partager le temps et la Maison de vos hôtes. Nous avons pour cela créé les options "XL", avec des arrivées possibles dès 14h, et des départs jusqu'à 15h le lendemain... la prochaine fois?!

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Maison d'hôtes très agréable où rien ne manque pour passer un délicieux séjour. Corinne, un personnage tout en gentillesse, toujours à la disposition de ses hôtes, très accueillante. La maison est très propre, très jolie et très bien tenue à l'image des propriétaires. Thierry ne manque pas au petit déjeuner très copieux de vous accompagner de ses histoires ou anecdotes.
Maison d'hôtes qui mérite le détour. Un grand merci à Corinne et Thierry pour leur accueil, leur gentillesse et leur simplicité.
Du bon temps, du bon temps, que du bon temps...
Brigitte et Patrick, les auvergnats

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fouchtri-Fouchtra, comme disent les Auvergnats (Thierry en est un!), au plaisir de vous accueillir à nouveau, merci.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un lieu magnifique, très romantique pour une escapade en amoureux. Des prestations au top et un petit déjeuner excellent! On a adoré la piscine extérieure avec le jacuzzi en retour de balades pour se détendre ainsi que la piscine intérieure le soir après le resto!
Merci à Thierry et Corinne pour leur accueil chaleureux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La-Grande-Lauzade, Propriétaire de Le Prieuré de la Grande Lauzade, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Merci à vous de votre gentillesse, et tout nos bons souhaits pour l'heureux évènement annoncé! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, (lorsqu'il sera temps de confier Bébé à ses grands parents) pour une nouvelle escapade à deux! ;-) A bientôt.
Thiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

sublime lieu ou les deux piscines en bois chauffées valent à elles seules le détour.
Très belle bâtisse aux chambres personnalisées avec goût.
Accueil très convivial. Petit déjeuner de grande qualité avec produits bios; Lit très confortable.
Nous n'avions programmé qu'une seule nuit malheureusement car nous serions bien restés un ou deux jours de plus pour profiter de toutes les installations sportives (jacuzzi, salle remise en forme)
Un établissement très haut de gamme avec un couple de propriétaire très sympathiques.
N'hésitez pas à venir le découvrir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci pour tant d'appréciations lors d'un si court séjour. Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau. Et puisque vous êtes à Thiers, visitez donc le Cabaret "Le Moulin Bleu", une adresse elle aussi remarquable pour une soirée inoubliable...!!
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Super accueil, supers hôtes, supers installations! Nous avons ADORE notre séjour ds le bus!
Je conseillerai juste d'y passer 2 nuits, pour profiter à fond de toutes les installations.
Le petit déjeuner est EXCELLENT!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La-Grande-Lauzade, Propriétaire de Le Prieuré de la Grande Lauzade, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
C'est exact: nous proposons d'ailleurs des formules "Escapades" sur deux nuits, avec massage ou activité sportive, de façon à ce que vous passiez au moins une journée à la Maison. Consultez aussi nos offres "X à 3XL", qui vous proposent d'arriver plus tôt (14h) ou bien de partir plus tard (15h) si vous ne restez qu'une seule nuit? (ce qui est dommage!). A bientôt!
Rognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Bien que vivant déjà dans le sud de la France, nous avons été séduit par la beauté du batiment.
La qualité des chambres et leurs équipements sont dignes des grands hotels, sens du détails apprécié.
L'accueil est bien supérieure à la moyenne pour nous qui voyageons pourtant beaucoup.
La piscine à 29°C dans les vieilles caves est remarquable.
Nous y reviendrons avec plaisir...ne serait-ce que le petit déjeuné !
A recommander pour une nuit entre amoureux,

Astuce pour la chambre : je conseil une visite du site web, car toutes sont différentes et pleine de charme
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Beaucoup de nos hôtes viennent en effet nous visiter.. depuis la Provence ou la Cote d'Azur! La piscine en bois dans la cave voûtée, chauffée à 29° toute l'année, y est sans doute pour quelque chose: quelque soit la météo, le plaisir de la nage est assuré. Notre Maison de famille depuis 1887 sera heureuse de vous recevoir à nouveau, bien sûr!
Bormes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

A l'occasion de nos anniversaires j'ai souhaité marqué le coup et avec La Grande Lauzade ce fut chose faites ! Pour commencer le site internet qui est très complet et très bien pensé pour les réservations avec le paiement en ligne etc... . Ensuite la communication rapide par mail avec les propriétaires.
Nous étions seul pour ce petit week end ! Mais dès que l'on franchit le portail on se sent comme "des amis" l'accueil est très chaleureux, les animaux sont très mignon et attachant ! Corinne et Thierry savent de quoi ils parlent et on voit qu'ils ont le plaisir de recevoir. La demeure est tout simplement magnifique, autant l'intérieur que l'extérieur. La chambre était très propre rien à redire. Tout les équipements sont disponible pendant le séjour, mention spéciale pour la piscine intérieur !
Des restaurants vous ont proposez pas très loin c'est parfait.
Le petit déjeuner est très copieux et très bon. Les produits sont frais et des très grande qualité. Le jus d'orange est exceptionnel !
Le seul tout petit point négatif est le fait que le train passe pas très loin et que l'on entends le passage quand nous sommes dehors ou dans la chambre mais vraiment rien de grave.
Dommage que l'on n'est pas pu prendre 2nuits. La prochaine fois cela sera dans le bus !
Les massages proposés par Nathalie sont professionnels et de grande qualité.
Un grand merci à Corinne et Thierry pour ce séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci de votre gentillesse. C'est vrai que lorsque le vent est défavorable, le passage des trains est perceptible, mais la rançon est que la gare Tgv n'est qu'à 20', ce qui ravit... les Parisiens, Lyonnais, ou Niçois pour qui la Maison n'est qu'à quelques heures de trajet! Au plaisir donc de vous faire voyager dans notre Bus d'Hôtes, un hébergement exceptionnel au goût d'Amérique des années 60...

Vous connaissez Le Prieuré de la Grande Lauzade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Prieuré de la Grande Lauzade

Adresse: Route de Toulon | La Grande Lauzade, 83340 Le Luc, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Luc
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Le Luc
5 chambres d'hôtes dont une suite, un hébergement insolite dans un Bus Américain, un appartement indépendant (gite), Deux piscines, extérieure chauffée en saison, et intérieure disponible toute l'année, salle de fitness, sauna, jacuzzi, salon de billard, Wifi, Tv/dvd, terrasses, jardins, parking, ouvert toute l'année. ... plus   moins
Le Prieuré De La Grande Lauzade Le Luc, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Prieuré de la Grande Lauzade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.