Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A REFAIRE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Mirador

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel le Mirador a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Mirador
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Boulevard de Front de Mer, 34420 Portiragnes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Cranves-Sales, France
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“A REFAIRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons été très bien reçu par le directeur, et les employées sont sympathiques et à notre écoute. L'hôtel est très bien situé. La chambre était propre. Seul bémol, on entend "trop bien" ce qui se passe dans les chambres d'à côté. Nous avons eu de la chance, nous avons eu que des voisins calmes. Je n'ose pas imaginé le cas contraire. Si besoin est, nous reviendrons.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mirador34, Gérant de Hotel le Mirador, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Madame,

Merci pour votre recommandation chaleureuse sur notre établissement : nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.

Nous prenons note du désagrément que peut occasionner l'isolation phonique de certaines chambres.

Vos compliments sur la direction ainsi que sur l’hospitalité de notre équipe ont été partagés avec l’ensemble du personnel.

Au plaisir de vous recevoir a nouveau chez nous,

Bien a vous,

Guillaume GIL
Le gérant.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

49 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    20
    8
    3
    1
Consultez les avis pour
6
24
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Moscow
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Le bar d'en bas est source d'un vacarme qui a fait tressaillir le batiment jusqu'à quatre heures du matin, suivi par un tracteur defilant dans la plage. Malgré la fatigue du chemin, nous n'avons pu dormir que deux heures. Intolérable!

  • Séjour du août 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mirador34, Gérant de Hotel le Mirador, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Monsieur,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons cependant à clarifier certains points mentionnés dans votre avis.
En effet, en pleine saison touristique, et en bord de mer, une certaine animation et souvent présente ; toutefois l'heure de fermeture des bars et restaurants est limitée à 1h voir 2h du matin avec dérogation (et non 4h du matin comme rapporté). En cas de bruit dérangeant, les chambres sont équipées de baies vitrées en double vitrage et de volet roulant électrique afin d'insonoriser la chambre. (chambre étant également climatisée pour un bon confort nocturne)
La gendarmerie que vous avez appelé pour le bruit de nos voisins, nous a signalé que votre baie vitrée était resté ouverte toute la nuit. Ce qui explique que vous ayez entendu les bruits extérieurs.

Très cordialement,

Guillaume GIL.
Le gérant.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
beziers
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

bonjour de passage a portiragnes plage nous sommes arrivée dans cette hotel chambre très agreable très bien accueilli par le directeur de l'hotel nous avons été très deçu par contre par le restaurant dit semi gastro trop cher et un mauvais accueil par la patronne sur ce nous reviendrons dans cette hotel mais pas dans ce restaurant

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mirador34, Gérant de Hotel le Mirador, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher Pierre,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre hôtel "Le Mirador" ainsi que pour vos compliments.

Nous souhaitons vous préciser que le restaurant "Saveurs du Sud" (restaurant lié à l’hôtel) est loué à des restaurateurs et donc complétement indépendant.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la restauration et nous tenons à vous annoncer que les restaurateurs locataires ont changé depuis avril 2013.

Espérant vous accueillir très prochainement « chez nous ».

Bien à vous,

Guillaume GIL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Capinghem
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Une semaine passée dans cet hotel en Avril.Avis : Hotel trés propre, chambre spacieuse surtout celles face a la mer,restaurant trés bon en demi pensionun renouvellement de la carte serait souhaitable Le personnel est particulièrement aimable lors du service ainsi qu'a l'accueil. En hors saison calme garanti et plage a 50 mêtres, le parking et face a l'hotel mais un parking privé est disponible

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mirador34, Gérant de Hotel le Mirador, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher Hôte,

Merci d’avoir choisi l’hôtel "Le Mirador" pour vos vacances en Languedoc et d’avoir pris le temps de poster votre revue sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous gardez de très bons souvenirs de notre établissement.

J'ai partagé votre avis avec les membres de l’équipe qui se félicitent que vous ayez appréciés leur service.

Dans l’attente de vous accueillir une seconde fois « chez nous ».

Bien à vous,

Guillaume GIL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Oyonnax, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Accueil chaleureux, chambre très agréable sur front de mer avec terrasse, propreté impeccable, personnel souriant, tout pour passer un agréable moment.
L'offre week end que propose l'hotel Mirador est très appréciable.
Le restaurant Saveurs du Sud propose une bonne carte, son jeune chef est à l'écoute du client et le personnel charmant. Nous aurons l'occasion de revenir passer un séjour dans cet hotel.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nouveau séjour dans ce charmant petit hôtel, d'ambiance familiale, situé face à la plage et à la mer, dans lequel nous avions déjà passé une semaine l'année dernière. Nous avons réservé la même chambre, belle et grande, donnant sur la mer, climatisée, avec terrasse privative de bonne dimension, et d'une propreté impeccable. Le ménage fait au quotidien est irréprochable. Le restaurant est d'un excellent rapport qualité-prix, digne d'un restaurant gastronomique, au vu de la qualité des produits, de leur préparation et de leur présentation. Le personnel est très accueillant et disponible, et son service impeccable. Bref, définitivement une adresse à retenir !

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tain-l'Hermitage, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

La nuit du 31 décembre au 1 janvier, nous sommes rentrés à notre chambre vers 3h30;
dehors on entendais pratiquement rien, mais quand nous sommes arrivés à la chambre (n°8) on entendais de la musique très forte (on aurait dit que la sono était dans
la chambre); ça a duré jusqu'à plus de 5h. On a rien dit parceque c'était la nuit du réveillon. Mais le 1 janvier au soir, nous sommes arrivés vers 10h, et la musique était toujours aussi forte et ce jusqu'à plus de 2h. Le matin quand on s'est plaint au gérant,il nous a dit que c'était exceptionnel, mais j'ai l'impression que c'est tous les jours pareil.
Pourquoi, alors qu'il y avait beaucoup de chambres inoccupées,on ne peut pas avoir les
chambres de l'autre couloir qui sont sûrement moins bruyantes (parceque plus loin de ce bar).

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mirador34, Gérant de Hotel le Mirador, a répondu à cet avis, 26 mars 2011
Madame, Monsieur,

Notre voisin indélicat a arrêté son activité en date du 3 janvier 2011.
Depuis son départ, le calme règne !

Cordialement,

Le gérant.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel le Mirador ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel le Mirador

Adresse: 4 Boulevard de Front de Mer, 34420 Portiragnes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Portiragnes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Portiragnes
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 97 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Mirador 3*
Nombre de chambres: 16
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Mirador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Mirador Portiragnes Plage
Le Mirador Portiragnes
Hotel Le Mirador Boulogne Sur Mer
Hotel Mirador Portiragnes
Hotel Le Mirador Kempinski
Le Mirador Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Mirador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.