“Petit hotel familal 16 chambres” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Mirador

Hotel le Mirador a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Mirador
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Boulevard de Front de Mer, 34420 Portiragnes, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Portiragnes
“Petit hotel familal 16 chambres”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Les pieds direct sur la plage. Parking gratuit devant et garage fermé 10€ nuit. Petit déj buffet 9€ mais vaut le prix: croissants, entre autres = TOP.
Service excellent en salles et à ma réception . Petites boutiques et alimentatons dépanneur à 100 pas. Restos à 5 minutes à pied (plus celui de l'hôtel, excellent)

• Séjour du juin 2013

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous connaissions cet hôtel avant son "lifting", c'était déjà très plaisant, mais là c'est vraiment d'un rapport prix /plaisir imbattable. Vu sur la mer, lit très confortable, professionnalisme du gérant très accueillant et disponible.
Nous y retournons d'ailleurs au mois d'aout.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
mirador34, Gérant de Hotel le Mirador, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher Hôte,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre hôtel et sommes touchés par vos appréciations. Celui-ci a été partagé auprès de toute notre équipe.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé d’agréables vacances parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous satisfaire une nouvelle fois au mois d'août.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Hôtel sur la plage, chambres très correctes avec tout ce qu il faut en serviettes, personnel très agréable et a l écouté, cuisine excellente ni trop grasse ni trop sucre a recommander pour tous les déplacements affaires

• Séjour du mai 2013
mirador34, Gérant de Hotel le Mirador, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Madame,

Merci beaucoup pour cet avis élogieux sur notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé « un merveilleux séjour » parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau « chez nous » très prochainement.

Bien à vous,

MALMEDY
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

nous avons séjourné 4 jours dans cet établissement très bien tenu . La chambre avec vue sur la Méditerranée était certes petite mais très plaisante. La terrasse tout simplement parfaite : plein sud avec du mobilier agréable .
Le gérant est très avenant et très serviable.
A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
mirador34, Gérant de Hotel le Mirador, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher Jean Louis,

Merci pour votre avis rempli de compliments à l’égard de notre hôtel et de son personnel, les membres de l'équipe et moi même sommes flattés par vos appréciations et vous remercient chaleureusement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé d’agréables vacances en notre compagnie et nous espérons vous recevoir à nouveau à l'hôtel "Le Mirador".

Guillaume GIL.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Situation parfaite face a la plage sans vis-a-vis. Hotel confortable et bien entretenue. Personnel competent et serviable a l'ecoute des clients. Tres reposant en cette saison. C'est decide nous reviendrons pour les prochaines vacances d ete !

Séjour du février 2013
mirador34, Gérant de Hotel le Mirador, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression sur "Le Mirador" avec d’autres voyageurs et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau ‘chez nous’.

Bien cordialement,
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Les commentaire négatifs de l'été sont compréhensibles. Fin septembre avec du beau temps c'est paradisiaque. La terrasse face à la mer permet de profiter de la mer.
La demi pension est sans doute inutile pour un court séjour, car les menus proposés sont attractifs. Le buffet du petit déjeuner est parfait.
La fermeture de la réception entre 13h et 17h est un peu gênante, mais on nous a dit de ne pas hésiter à téléphoner pour s'arranger.

Astuce pour la chambre : Il faut vraiment miser sur les chambres avec vue sur mer hors saison, en été les chambres à l'ar...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
mirador34, Gérant de Hotel le Mirador, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Madame,

Nous souhaiterions vous remercier pour avoir partagé votre avis sur votre récent séjour à L’hôtel Le Mirador : vos commentaires positifs sur notre Hotel et personnel ainsi que votre recommandation nous vont droit au cœur.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à L’hôtel Le Mirador ,

Bien à vous,

Guillaume GIL,
Le Gérant.
Bonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons été très bien reçu par le directeur, et les employées sont sympathiques et à notre écoute. L'hôtel est très bien situé. La chambre était propre. Seul bémol, on entend "trop bien" ce qui se passe dans les chambres d'à côté. Nous avons eu de la chance, nous avons eu que des voisins calmes. Je n'ose pas imaginé le cas contraire. Si besoin est, nous reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
mirador34, Gérant de Hotel le Mirador, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Madame,

Merci pour votre recommandation chaleureuse sur notre établissement : nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.

Nous prenons note du désagrément que peut occasionner l'isolation phonique de certaines chambres.

Vos compliments sur la direction ainsi que sur l’hospitalité de notre équipe ont été partagés avec l’ensemble du personnel.

Au plaisir de vous recevoir a nouveau chez nous,

Bien a vous,

Le gérant.

Vous connaissez Hotel le Mirador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Mirador

Adresse: 4 Boulevard de Front de Mer, 34420 Portiragnes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Portiragnes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Portiragnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Mirador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Mirador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mirador Portiragnes Plage
Le Mirador Portiragnes
Hotel Le Mirador Boulogne Sur Mer
Hotel Mirador Portiragnes
Hotel Le Mirador Kempinski
Le Mirador Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Mirador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.